Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

windows xp ne démarre plus !

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows XP - 2000Créer un flux RSS 2.0
Auteur Message
oli16
Newbie
Newbie

Message(s): 1

MessagePosté le: 28 Oct 2010 17:41    Sujet du message: windows xp ne démarre plus ! Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes ,

Voila je vous explique mon soucis ,mon pc ne démarre plus et affiche une page avec message

> windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommager

windows\system32\config\system

vous pouvez tenter de réparer avec le CD d'instalation.....( que je n'ai pas !!!!)

Voila ,après avoir consulter ce forum ,j'ai pu voir que le problème est abordé,seulement voila ,je n'est pas trouvé la
version "comment réparer pour les nuls " Confused

alors voila je fais appel à des personnes compétentes qui pourrais me sortir d'une galère !

Petit détail ,j'ai la possibilité de selectionner avant la page noir via F8,...

et j'ouvre une fenetre avec ce qui suit:

> BOOT MENU
select a boot first device
FLOPPY
HARD DISK
HL-DT-STDVD-ROM GDR8
realtek boot agent

avec la possibilité de selection et de faire enter ou quitter ???

Tout ceci est un peux du " Malade Surpris Larme Mouais Exclamation Oreilles " pour moi ,alors HELP !!!!!

MERCI d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10