Inscrit le: 29 Mai 2008 Message(s): 3 Localisation: TANGER/MAROC
Posté le: 29 Mai 2008 20:00 Sujet du message: webcam EYE 110
Bonjour,
en installant ma webcam EYE 110 sur mon pc "windows XP" et en faisant double clics sur l'icone de cette dernière installée sur mon bureau, j'ai le panneau de configuration et en bas de ce tableau à droite du signe"+" j'avais 2 options sur la webcam:
1) EYE 110
2) hauppauge PVR capture (PCI)
j'ai donc appuyé sur la deuxième option et depuis je n'ai plus accès aux options de mon panneau.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème?
Inscrit le: 18 Juin 2006 Message(s): 327 Localisation: Belgique
Posté le: 31 Mai 2008 11:26 Sujet du message:
Bonjour,
Pour moi, la 1ère chose à essayer est d'utiliser la restauration du système à une date antérieure (dans outils système)
Si tu ne trouves pas ce raccourci, cliques sur C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe
Tu choisis une date d'avant l'installation de ta webcam.
Inscrit le: 29 Mai 2008 Message(s): 3 Localisation: TANGER/MAROC
Posté le: 31 Mai 2008 18:52 Sujet du message: j'ai déjà essayé cette option
Bonjour,
j'ai déjà essayé cette option mais pour le jour de l'installation de ma webcam. Je vais de nouveau essayé de la façon que vous m'avez conseillé et je vous tiendrais au courant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum