Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

utiliser l'apn sans installer le logiciel

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matérielsCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
einstein30
Newbie
Newbie

Message(s): 2

MessagePosté le: 23 Aoû 2010 20:09    Sujet du message: utiliser l'apn sans installer le logiciel Répondre en citant

bonjour ; je voudrais utiliser mon apn sans installer le logiciel (il n'a pas de twain) ;je l'ai connecte sur usb puis ,j'ai fais "demarrer ,clic droit sur poste de travail ,gerer" mais pas de trace d'apn dans le peripherique d'images ;cette procedure est-elle normale ou en existe-t-il une autre ; de plus ,lors de la connexion usb ,rien dans la zone de notification ni dans le poste de travail mais c'est pareil pour le scanner mais lui,il fonctionne tres bien et est present dans le peripherique d'images ; alors ,comment faire ? pc hp intel compaq de bureau pentium IV /windows xp pro sp3 ;
cordialement bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10