Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

trop de spam dans ma messagerie

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Sécurité informatiqueCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
bas
Newbie
Newbie

Message(s): 5

MessagePosté le: 12 Juin 2008 13:44    Sujet du message: trop de spam dans ma messagerie Répondre en citant

bonjour a tous

voila depuis un moment ma messagerie wanadoo est envahie de spam

chaque fois je rajoute le nom de domaine a la liste rouge de l'anti spam fourni avec wanadoo mais je recoit toujours des spam

voici quelque nom de domaine que j'ai dans ma liste rouge

@1-vieilles.net @2marchitects.co.uk @56084.p-world.jp @a1courier.com @access-one.com @agrinova.org @alko.dp.ua @andritz.com @atlanticbb.net @atomis.com

et la liste est bien longue

je me suis apercu que des nom de domaine revenais alors que j'ai choisi de supprimer directement ces mails

j'aimerais savoir comment faire pour ne plus avoir ou beaucoup moins de des messages indesirable

je ne veux meme plus les voir dans mes courier indesirable

existe t'il un moyen de supprimer ces message directement et de bloquer tout ces mails car la liste rouge ne peut contenir que 200 adresse

merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Sécurité informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10