Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

[INFO] Trackball

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matérielsCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
Nosferatus
Helper
Helper

Message(s): 117

MessagePosté le: 25 Jan 2007 20:06    Sujet du message: [INFO] Trackball Répondre en citant

Salut les Assistepotos !

J'ai eu l'accasion aujourd'hui de tester une "Trackball" à Billou
Celle là pour être précis (essayer voir de cliquer sur acheter, c'est drôle )

Je trouve que c'est vraiment bien les tracksballs, quand t'as pas beaucoup de place, ou juste pour les gens qui ont la flemme de bouger tout le bras, alors qu'un pouce peut suffir.
Mais avant de m'en acheter une, j'aimerais savoir si c'est un truc qui reste pratique pour l'utilisation des jeux. J'ai fait pas mal de bureautique avec, j'ai trouvé ça plutôt instinctif, mais pour une application dans laquelle il faut éviter des grenades, et descendre des snipers en un clin d'oeil, est ce que c'est toujours aussi pratique ?
J'ai remarqué une petite baisse de la précision, ce qui peut être assez gênant dans un jeu.

Alors, quesque vous pensez d'investir dans une trackball pour un "G@m3r" ?

J'attends avec impatience vos réponses
Merci d'avance
Nosferatus.

Edit Pour Laurent : Un "G@m3r" c'est un "utilisateur intensif de jeux sur PC" en langue de jeune

Dernière édition par Nosferatus le 26 Jan 2007 18:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent
Webmaster
Webmaster

Message(s): 603

MessagePosté le: 26 Jan 2007 10:43    Sujet du message: Re: [INFO] Trackball Répondre en citant

Re,

A vrai dire, je ne suis pas un adepte de ce truc là, peut-être parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer. C'était comme les bitonios rouges sur les portables IBM, t'aime pas au débût, pis t'y prends gout et après tu ne peux plus t'en passer Mr. Green

« Nosferatus » a écrit:
Alors, quesque vous pensez d'investir dans une trackball pour un "G@m3r"

C'est quoi ce truc, ça se mange ? Sarcastique

« Nosferatus » a écrit:
(essayer voir de cliquer sur acheter, c'est drôle )

C'est vraiment un grand rigolo ce bilou Lol
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10