|
| Auteur |
Message |
Nosferatus Helper

|
Posté le: 25 Jan 2007 20:06 Sujet du message: [INFO] Trackball |
|
|
Salut les Assistepotos !
J'ai eu l'accasion aujourd'hui de tester une "Trackball" à Billou
Celle là pour être précis (essayer voir de cliquer sur acheter, c'est drôle )
Je trouve que c'est vraiment bien les tracksballs, quand t'as pas beaucoup de place, ou juste pour les gens qui ont la flemme de bouger tout le bras, alors qu'un pouce peut suffir.
Mais avant de m'en acheter une, j'aimerais savoir si c'est un truc qui reste pratique pour l'utilisation des jeux. J'ai fait pas mal de bureautique avec, j'ai trouvé ça plutôt instinctif, mais pour une application dans laquelle il faut éviter des grenades, et descendre des snipers en un clin d'oeil, est ce que c'est toujours aussi pratique ?
J'ai remarqué une petite baisse de la précision, ce qui peut être assez gênant dans un jeu.
Alors, quesque vous pensez d'investir dans une trackball pour un "G@m3r" ?
J'attends avec impatience vos réponses
Merci d'avance
Nosferatus.
Edit Pour Laurent : Un "G@m3r" c'est un "utilisateur intensif de jeux sur PC" en langue de jeune _________________ Formater, c'est le début du bonheur !
Dernière édition par Nosferatus le 26 Jan 2007 18:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Webmaster

Inscrit le: 26 Mai 2005 Message(s): 603 Localisation: Bordeaux (France)
|
Posté le: 26 Jan 2007 10:43 Sujet du message: Re: [INFO] Trackball |
|
|
Re,
A vrai dire, je ne suis pas un adepte de ce truc là, peut-être parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer. C'était comme les bitonios rouges sur les portables IBM, t'aime pas au débût, pis t'y prends gout et après tu ne peux plus t'en passer
« Nosferatus » a écrit:
Alors, quesque vous pensez d'investir dans une trackball pour un "G@m3r"
C'est quoi ce truc, ça se mange ?
« Nosferatus » a écrit:
(essayer voir de cliquer sur acheter, c'est drôle  )
C'est vraiment un grand rigolo ce bilou  _________________
|
|
|
 |
| Publicité |
|
|
| Navigation |
Autres sujets similaires |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|