Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Sauvez moi, ntldr is missing...

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows XP - 2000Créer un flux RSS 2.0
Auteur Message
Calciatore
Newbie
Newbie

Message(s): 2

MessagePosté le: 24 Juin 2008 21:44    Sujet du message: Sauvez moi, ntldr is missing... Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai déjà cherché à resoudre mon problème sans poster de nouveau sujet. Je ne trouve pas la solution, en fait je vous explique, mon ordi marchait parfaitement, les disques sont en raid 0 directement fait par branchement sur une carte mere asus p5wdh deluxe , aucune configuration necessaire. Cela fonctionnait parfaitement depuis très longtemps. Seulement tout à l'heure je retourne devant l'ordi, je vois que l'ordi a redemaré seul et le message "ntldr is missing" apparait. J'ai essayé de voir ce qu'il en était avec le cd d'xp, je fait un dir et j'ai un message qui me signale une erreur, puis plus tard il me montre des repertoires de ma partition... bref merci à ceux qui vont tenter de m'aider. Bien evidemment je n'avais pas encore fait de sauvegarde de mes fichiers et je serais donc horrifié à l'idée de tout perdre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calciatore
Newbie
Newbie

Message(s): 2

MessagePosté le: 24 Juin 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

incroyable, je ne sais pas trop comment, ma partition était vide en totalité, j'ai donc eu une peur bleue, j'ai fait un chkdsk , aprés ça mon ordi redemare normalement, de quoi cela peut il venir?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10