Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Sauvegarde des données [Répondu]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows XP - 2000Créer un flux RSS 2.0
Auteur Message
quilici
Newbie
Newbie

Message(s): 11

MessagePosté le: 14 Mar 2007 10:41    Sujet du message: Sauvegarde des données [Répondu] Répondre en citant

bjr
sous windows il y l'outils sauvegarde qui me servait bien avec l'ancien pc que j'avais.
le nouveaux n'a pas de lecteur de disquette et tant que tout les drivers ne sont pas installe,(usb,lecteur memoire) ne marchent pas
comment faire pour remplacer ce satane lecteur de disquette j'ai vraiment pas envie d'en installer un pour ça
si qqu'un sait comment faire je prend avec plaisir
redtox
ps la sauvegarde est trop importante pour entrer sur un CD

MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
APC
Invité

MessagePosté le: 14 Mar 2007 11:09    Sujet du message: Re: Sauvegarde des données Répondre en citant

Bonjour Quilici,

« quilici » a écrit:
sous windows il y l'outils sauvegarde qui me servait bien avec l'ancien pc que j'avais.
le nouveaux n'a pas de lecteur de disquette et tant que tout les drivers ne sont pas installe,(usb,lecteur memoire) ne marchent pas
comment faire pour remplacer ce satane lecteur de disquette j'ai vraiment pas envie d'en installer un pour ça
si qqu'un sait comment faire je prend avec plaisir
redtox
ps la sauvegarde est trop importante pour entrer sur un CD

Je ne suis pas bien sûre d'avoir tout compris Je ne sais pas

Tu veux restaurer des données que tu as sauvegardées de ton ancien PC sur le nouveau, ou bien tu veux savoir comment utiliser l'utilitaire de sauvegarde sans lecteur de disquettes pour tes prochains backups. Question

Et dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi tu dis que la sauvegarde est trop volumineuse pour être contenue sur un CD (700Mo) alors que tu utilisais un lecteur de disquettes (144Mo) avant ? Confus

Il pèse combien ton fichier Backup ?

++
quilici
Newbie
Newbie

Message(s): 11

MessagePosté le: 14 Mar 2007 11:34    Sujet du message: suvegarde Répondre en citant

non je ne veux pas recuperer les donner de l'ancien
mais sur la disquette quand tu fait reparer a l'installation de windows il te demande la diskette pour connaitre
l'adresse du backup il n'y a que ça sur la disquette le backup est sur une partition
quand tu fait un backup il demande la disquette juste pour donner l'adresse du backup
sur les nouveaux system sans diskette il n'est pas prevu d'utiliser un autre support.
j'espere que j'ai ete clair
REDTOX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
APC
Invité

MessagePosté le: 19 Mar 2007 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Comme le problème semble solutionné, je remets ici la réponse que tu as obtenue au cas où ça intéresserait quelqu'un :

« jjcojax » a écrit:
Bonjour,

je présume que tu voulais dire console de récupération.

Elle sert surtout à remettre des fichiers ou enlever ceux qui sont utilisés/bloqués par Windows (virus), remettre un bon Master Boot Record ou réparrer le secteur de démarage d'une partition, arrêter ou lancer des services, formater ou même refaire les partitions...

Toutes les commandes disponibles sont affichées si tu tapes la commande Help

Ce Dos est volontairement limité aux réparation du seul dossier Windows et aux fichiers à la racine de ce disque (contournable si on fait une modification du registre)

Le backup de windows ne fonctionne pas en mode console.

Wink

« redtox » a écrit:
Je pensais que c'était possible conclusion:
recharger windows, recuper le backup avec l'utilitaire windows
c'était quand même plus simple avec les disquette
merci quand même
A+
REDTOX

@+
Publicité
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10