Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Que faire quand un programme bloque ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows XP - 2000Créer un flux RSS 2.0
Auteur Message
kaldera
Habitué
Habitué

Message(s): 59

MessagePosté le: 09 Jan 2007 19:26    Sujet du message: Que faire quand un programme bloque ? Répondre en citant

voili voilou :

en fait je voudrais savoir comment faire quand un programme qui est bloqué et ne veut par exemple pas se fermer , ralentisse et oblige a rebooter ou a attendre un temps infini qu'il veuille bien se soigner .

En fait, on m'a parlé d'une manip a faire pour "separer" les programmes entre eux et q'un qui ne se "sent" pas bien n'interfere pas sur les autres, seulement voila : j'ai perdu les consignes Confused alors si quelqu'un voit de quoi je veux parler..... merci d'avance Très Content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teban
Membre actif
Membre actif

Message(s): 236

MessagePosté le: 09 Jan 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Kaldera Smile

Moi ce que je fais dans ces cas là : clic droit sur la barre de taches , gestionnaire de taches , applications , tu clic sur ton programme qui ne répond plus et tu fait Fin de taches.

Et normalement il se ferme Très Content

Voili voilou bonne soirée Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kaldera
Habitué
Habitué

Message(s): 59

MessagePosté le: 10 Jan 2007 14:21    Sujet du message: oui mais non ^_^ Répondre en citant

en fait mon post etait mal fait rdv dans un new sujet Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sév
VIP
VIP

Message(s): 2032

MessagePosté le: 11 Jan 2007 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous deux,

Citation:
en fait mon post etait mal fait rdv dans un new sujet

Kaldera, si tu veux corriger un de tes messages tu peux le faire en cliquant sur ce bouton

Et surtout pas créer un autre topic, sinon ça s'appelle du flood. Wink

Si tu n'as pas l'habitude des forums, je t'invite à lire Comment poster un message.

Merci à Teban pour le coup de main, en plus sa réponse était juste. Smile

Je ferme le sujet.

Bye

> Soutenez le Tibet <
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Publicité
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10