Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

problemes d acces aux pages web

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Navigateurs : Internet Explorer - Mozilla - FireFox - OpéraCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
gijoejoe
Newbie
Newbie

Message(s): 1

MessagePosté le: 15 Avr 2008 21:19    Sujet du message: problemes d acces aux pages web Répondre en citant

bonjour

voilà depuis 3,4 jours mes pages internet se chargent mais ne s affichent pas
-avec firefox quand je rentre des mots clés dans google pour une recherche rien ne viens même pas un message d erreur
-avec internet explorer l accès aux pages pas google marche 1 fois sur 2
-avec firefox j arrive quelque fois a accéder a mes marques pages
enfin en mode sans échec je n ai aucun problème de connexion

quelqu un peut il m aider

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjcojax
Helper
Helper

Message(s): 270

MessagePosté le: 16 Avr 2008 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'essayerais la restauration du système à une date ou tout était bon (dans outils système)

Cela ne touche pas à tes documents de ton dossier personnel, mais par contre les programmes utilisés par Windows et l'historique seront remis avec le contenu du jours choisis (aussi les mises à jours de l'antivirus)

Si c'est pas mieux, la restauration du système est réversible !
----
Si tu as un jours installé ton PC dans un réseau P2P, d'autres utilisateurs ont accès à ta machine !
Les virus actuels lancent des programmes que tu ne vois même pas dans le gestionnaire des tâches, et tu n'est même pas sur que ton PC se connecte à ton fournisseur d'accès pour les surf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Navigateurs : Internet Explorer - Mozilla - FireFox - Opéra Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10