Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Problèmes avec portable Asus VX1-1A Lamborghini

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matérielsCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
billedeclown
Newbie
Newbie

Message(s): 4

MessagePosté le: 24 Sep 2006 21:55    Sujet du message: Problèmes avec portable Asus VX1-1A Lamborghini Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs prolêmes que je n'arrive pas à résoudre concernant mon portable : Asus VX1-1A Lamborghini.

Lien :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-15-1.htm

1 - Exclamations windows intempestives :
Tant que le pc est allumé, j'entends de façon aléatoire des exclamations windows ( le bip chords.wav de windows ) sans aucune autre explication.
Ces bips se produisent aleatoirement environ 20 fois par minute et semblent s'intensifier quand je touche aux connections réseaux ( Si cela peut aider )
J'ai été dans "sons" dans le systeme et j ai désactivé le son pour les exclamations, sinon c'était insupportable.
Je l'utilise comme ca depuis un mois et je n'ai toujours pas de solution.

De plus :
J'ai l'impression que cela ralentit le pc :
En tous cas pour un pc pareil, je suis étonné du temps de démarrage de certaines applications :
Firefox met deux secondes à ouvrir une page quand je clic dessus.
Je trouve le pc lent et quand je vais dans le gestionnaire des taches celui ci clignote bizarrement.

je vous donne mon bilan hijackthis au cas ou :
Citation:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 20:40:40, on 24/09/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\ATK0100\HControl.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\sm56hlpr.exe
C:\Program Files\Wireless Console 2\wcourier.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\ASUS\Splendid\ACMON.exe
C:\Program Files\ASUSTeK\ASUSDVD\PDVDServ.exe
C:\Program Files\ASUS\Power4 Gear\BatteryLife.exe
C:\WINDOWS\ASScrPro.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\ACEngSvr.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EOUWiz.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop\looknstop.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\StartupMonitor.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtMng.exe
C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosA2dp.exe
C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtHid.exe
C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtBty.exe
C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtHsp.exe
C:\Program Files\SpywareGuard\sgmain.exe
C:\Program Files\SpywareGuard\sgbhp.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\WINDOWS\ATK0100\ATKOSD.exe
C:\PROGRA~1\Intel\Wireless\Bin\Dot1XCfg.exe
C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\tosOBEX.exe
C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\tosBtProc.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
D:\logiciel anti hijack\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
O2 - BHO: SpywareGuard Download Protection - {4A368E80-174F-4872-96B5-0B27DDD11DB2} - C:\Program Files\SpywareGuard\dlprotect.dll
O4 - HKLM\..\Run: [HControl] C:\WINDOWS\ATK0100\HControl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [SMSERIAL] sm56hlpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Wireless Console 2] C:\Program Files\Wireless Console 2\wcourier.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ACMON] C:\Program Files\ASUS\Splendid\ACMON.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ABLKSR] C:\windows\ABLKSR\ABLKSR.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\ASUSTeK\ASUSDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Power_Gear] C:\Program Files\ASUS\Power4 Gear\BatteryLife.exe 1
O4 - HKLM\..\Run: [ASUS Screen Saver Protector] C:\WINDOWS\ASScrPro.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IntelZeroConfig] "C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IntelWireless] "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe" /tf Intel PROSet/Wireless
O4 - HKLM\..\Run: [EOUApp] "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EOUWiz.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [Look 'n' Stop] "C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop\looknstop.exe" -auto
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Install5G] E:\Install.exe /SI=30
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Run StartupMonitor] StartupMonitor.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Startup: SpywareGuard.lnk = C:\Program Files\SpywareGuard\sgmain.exe
O4 - Global Startup: Bluetooth Manager.lnk = ?
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{7C624C8A-91B6-4C31-AC6C-874CAAE82D26}: NameServer = 192.168.0.1
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - AVIRA GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe

2 - problême de carte graphique

La carte graphique geforce go 7400 est apparement une carte bas de gamme si j ai bien compris ( ca m'as fait plaisir de l'apprendre ...)
Je voudrait savoir qi je peux la changer. Je voudrait savoir aussi quelle taille de memoire video est partagée et dédiée, les avis sur internet étant jusque la très divers.

3 - je voudrait reinstaller le pc a ma manière mais cela pose problême
Je n'ai que des CDs de restauration avec le portable
Quand je met un cd d'xp pour essayer de formater et de reinstaller j'obtiens un écran bleu après la detection des commposants ( enfin bref pas moyen de reinstaller !)
Est ce qu'il y a un vrai prblême materiel?
Est ce du auportable trop recent pour mon pc?
Si je reinstalle, est ce que j'aurait des problêmes de drivers ou est ce que ca passe avec xp? etc

En bref, j'ai acheté un portable de ouf et jeme retrouve avec une censuré qui me pose que des problemes

Pouvez vous m'aider svp j'en ai besoin etonne.gif clin-d-oeil.gif

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent
Webmaster
Webmaster

Message(s): 596

MessagePosté le: 25 Sep 2006 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour & bienvenue,

1. Pour ton premier problème, il faudrait regarder dans le journal des évenements.

Pour cela :

• Clique sur Démarrer

• Exécuter

• Tape dans l'invité de commande eventvwr

• Regarde si tu as des erreurs correspondantes à l'heure du Bip système (pour cela, il faudra que tu le réactives) dans la section de droite Application & Système

• Recherche l'erreur correspondant à l'heure et à la date du plantage et double clique dessus

Tu fais un copier / coller du message dans le forum via le bouton en haut à droite

2. C'est pour jouer que tu l'as acheté ton PC Question

On doit pouvoir changer la carte graphique mais si ton portable est sous garantie, ça va la faire sauter.

3. Il faudrait faire sauter toutes les partitions pour que tu puisses réinstaller le système à ta manière. Et je pense que ça marchera après.
    Mais par contre si tu fais ça, la partition cachée de restauration système qui est sur le disque dur sera supprimée.

Pour les drivers de ton portable, tout est sur le Site d'Asus :

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

En principe, la réinstallation ne devrait pas poser de problème si tu mets tous les drivers d'Asus.

Bye
Invité

MessagePosté le: 25 Sep 2006 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour dire que le log HijackThis est propre, à priori, le problème n'est pas dû à une infection virale. Wink

Bye
billedeclown
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 25 Sep 2006 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre aide Smile

J'ai du nouveau

En fait les bips étaient dus à mon firewall qui faisait bip à chaque tentative exterieure lol
J'ai donc réglé le problême

Oui j'ai acheté mon pc aussi pour jouer en plus du boulot etc.
Je veux un pc multi usage en fait

D'accord pour les partitions je vais tenter de tout enlever et reinstaller

Par contre j'ai peur de galerer ensuite si y a un pb Smile

Merci encore pour l'aide
Laurent
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 25 Sep 2006 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as un problème pour la réinstallation, ouvre un topic, on se fera un plaisir de te dépanner Smile
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 25 Sep 2006 17:10    Sujet du message: Pour la carte video Répondre en citant

Bonjour Smile

Pour le problême de carte vidéo

Pouvez vous me dire exactement ce que je peux faire, s'il est certain que je puisse la changer et où acheter la nouvelle ( laquelle d'ailleur par la meme occasion ;)

J'ai cherché un peu sur internet mais je ne trouve pas de cartes vid pour portable
De plus je suis nul en hardware Smile

J'ai vu aussi certains post ou les gens disent qu'il n'est pas possible de changer une carte vid sur portable ??!!

Le portable c'est celui la :
Lien

J'aimerai changer pour une carte 256 mo dédiés voir même une 512 dédiés

Merci d'avance
Byebye

Edité par Sév
APC
Invité

MessagePosté le: 25 Sep 2006 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai édité ton message, le lien dénaturait le forum. Smile

Je déplace ton sujet sur le forum Problèmes matériels Wink

@+
billedeclown
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 25 Sep 2006 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problême Smile

dsl j'hésitais entre les deux forums parce que je mélange un peu les deux problême ;)
Laurent
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 25 Sep 2006 21:57    Sujet du message: Re: Pour la carte video Répondre en citant

« billedeclown » a écrit:
Pouvez vous me dire exactement ce que je peux faire, s'il est certain que je puisse la changer et où acheter la nouvelle ( laquelle d'ailleur par la meme occasion ;)

J'ai cherché un peu sur internet mais je ne trouve pas de cartes vid pour portable
De plus je suis nul en hardware Smile

Je ne sais pas, tu devrais écrire un mail au fabriquant, ils se feront un plaisir de te répondre Smile
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10