Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Problème SWITCH !!!

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matérielsCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
kinder
Newbie
Newbie

Message(s): 1

MessagePosté le: 24 Avr 2008 14:19    Sujet du message: Problème SWITCH !!! Répondre en citant

Bonjour a tous !!!!

Voila mon problème .

J'ai acheter il y a une semaine un SWITCH 48 ports sur ebay.

Le problème c'est que le vendeur qui me la vendu ne connais pas le mot de passe d'administration du SWITCH puisque qu'il avait acheter ce SWITCH dans une brocante pour une association mais il ne s'en n'est jamais servi.

Voici la référence : FOUNDRY NETWORKS EDGEIRON 4802CF

A savoir que le SWITCH etait livré seul , sans cable d'alim , sans manuel , sans série DB9.

J'ai donc acheter un cable série DB9 pour re-configurer les SWITCH mais malheureusement je tombe sur ce mot de passe.

J'ai essayer de renter les mot de passe par defaut que j'ai trouver les sites internet du SWITCH mais rien a faire sa ne passe pas.

J'utilise Hypertarminal comme indiquer dans la DOC du SWITCH que j'ai trouver sur internet .

Je l'ai configurer comme ils le disent.

- 9600 baud
- 8 bits de données
- 1 bit d'arret
- Pas de paritée
- Pas de controle du flux

Le problème c'est que normalement avant d'avoir la possiblitée de taper un mot de passe je devrais d'abord pouvoir taper un LOGIN mais la non.

Puisque sur ce SWITCH par defaut les login/motdepasse sont :

Login: admin
Password: admin

ou
Login : guest
Password : guest

ou aussi c'est marquer je crois un code de sécuritée ( Je suis pas non plus un pro en anglais)

Password : super

J'ai essayer tout ces mot de passe mais sa ne marche jamais.

Si vous connaissez une préocedure pour remettre le SWITCH en configuration d'usine sa serait pas mal.

Merci a tous.

Voici les manuel:

http://www.foundrynetworks.co.jp/services/documentation/edgeIron/4802CF_Install.pdf

http://www.foundrynetworks.co.jp/services/documentation/edgeIron/24G_2402CF_4802CF_User.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jjcojax
Helper
Helper

Message(s): 276

MessagePosté le: 26 Avr 2008 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ton câble DB9, il existe des câbles droits et croisés -> le tient est peut être droit Rolling Eyes

à la page 48(sur 66), du manuel que tu montres, tu vois le câblage de ce câble.

un autre câble de communication série classique est ICI (surtout pour les imprimantes)

les "pin" 2 (reception) , 3 (transmition) et 5 (ground) sont vraiment indispensables, le reste n'est pas indispensable (sauf pour les imprimantes série des années 1990)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10