Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Problème Raid 0

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matérielsCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
thorens
Newbie
Newbie

Message(s): 26

MessagePosté le: 18 Sep 2007 22:20    Sujet du message: Problème Raid 0 Répondre en citant

Bonjour Jonathan,
j'ai un problème de volume RAID 0 en train de tomber en panne qui me demande de sauvegarder me données au plus vite
j'ai un ordinateur Dell Dimension 9200 qui a cette configuration.
il y 6 mois j'ai du faire appel au SAV de DELL pour casser le raid et je pensais bien faire en le remontant en RAID 0
Malheureusement la situation se reproduit et j'ai peur de devoir faire la même démarche soit tout reformater et recommencer à zéro.
Qu'en penses-tu ?
As tu une autre solution à me proposer ?
J'ai une assistance Dell, mais je voudrais un avis d'un expert extérieur au réseau commercial de DELL

Confused
Dans l'attente de ta réponse je te remercie vivement par avance
Thorens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thorens
Newbie
Newbie

Message(s): 26

MessagePosté le: 18 Sep 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oups Triste
Je viens de m'apercevoir que je cite Jonathan comme aide, désolé
Bien évidemment toute personne CAPABLE de me renseigner est la bienvenue

D'ailleurs amitié à Sév Ange qui m'a sauvé il n'y a pas très longtemps d'un agent magic control
a+
Thorens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
APC
Invité

MessagePosté le: 18 Sep 2007 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lol

Bonsoir Thorens Content

J'espère effectivement que quelqu'un sera "capable" de t'aider, les problèmes matériels n'étant pas un truc de "fille" Oreilles

Bonne soirée,
Bye
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10