Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

probleme ntldr is missing

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows VistaCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
julienn
Newbie
Newbie

Message(s): 2

MessagePosté le: 05 Juin 2009 18:28    Sujet du message: probleme ntldr is missing Répondre en citant

BONJOUR,

j'ai un dell inspiron qui a moins d'un an sous windows vista. J'ai eu un problème en le démarrant . en écran noir avec écrit NTLDR is missing, press any key to restart

j'ai appelé dell pour régler le problème. On a effectuer un diagnostic, ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème concernant les pièces de l'ordinateur et que c'était un problème de windows.
Apres cette manipulation, lorsque j'allume l'ordinateur.Il démarre normalement la barre de chargement charge et une fois charger il redémarre sans cesse.

Apres cela j'ai décidé d'essayée de le formater. J'ai allumé l'ordinateur avec le cd dell de windows, j'ai appuyé sur F12 ouvert le cd.
j'ai "BOOT OS" (désolé je sais pas trop comment l'expliqué).pour le formater

il me dit que tout va être supprimé. Je tape yes, l'écran devient noir comme si il commençait la manip, puis l'ordinateur démarre normalement avec toujours la même barre dell qui se charge puis redémarre à l'infinie!

Je sais pas du tout comment régler se problème!
J'ai besoin d'aide, si se problème est déjà arrivé à quelqu'un ou si il existe une solution, merci de me répondre!

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cosmido
Invité

MessagePosté le: 06 Juin 2009 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours,

Vous ne serez peut-être pas obligé de formater et effacer vos données personnelles.

Est-ce que vous n'avez qu'un CD soit : BOOT OS ou avez d'autre ou un autre CD.

Si vous avez un CD d'installation "original" de Vista.
Vous avez aussi avec cette Console, la possibilité de réparer Vista sans effacer les données.., en réinstallant Vista par dessus lui-même
Comment réparer Windows Vista, autre lien.

Pour démarrer sur un CD de démarrage "quelconques".
Dans la Séquence de Démarrage (Boot Sequence) du Bios, le lecteur CD/DVD soit être placé avant le disque dur.
Il y a un tuto ici pour ça.
jjcojax
Helper
Helper

Message(s): 327

MessagePosté le: 07 Juin 2009 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

cosmido que je salue au passage à déja donné les liens pour ce faire un CD de dépannage !

Si le PC avec Vista demande le fichier NTLDR (qui est un fichier de démarrage de XP), c'est qu'on à détruit le démarrage de Vista avec un Cd d'installation de XP.

Pour remettre les fichiers de démarrage de vista, le 1er point dans la console est "réparation du démarrage"

Si tu n'as que Windows Vista sur ta machine -> tout devrais refonctionner.

Si tu as le multiboot XP - Vista, ou Vista - linux explique comment tu as installé (quel ordre, quel version)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienn
Newbie
Newbie

Message(s): 2

MessagePosté le: 11 Juin 2009 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI a tous pour vos réponses clair!!

je vais essayé toutes ces "manips" en espérant que tout se passe bien.

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10