J'ai un problème avec un ordinateur. Il refuse de démarrer, et voici ce qu'il est écrit sur l'écran :
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : Windows/System32/Config/System vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-rom original d'installation. Choisissez "R" dans le 1er écran pour démarrer la réparation.
Je n'ai plus ce CD-rom original d'installation. Puis-je résoudre ce problème en installant un nouveau pack Windows XP? ..... merci beaucoup de votre aide!
Je n'ai plus ce CD-rom original d'installation. Puis-je résoudre ce problème en installant un nouveau pack Windows XP? ..... merci beaucoup de votre aide!
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par "un nouveau pack Windows XP"
Tu as l'intention de te racheter un CD de Windows ou bien tu en as déjà un ?
Si tu veux tenter une réparation, n'importe quel CD de Windows fera l'affaire pour avoir accès à la console de récupération et suivre cette procédure pour réparer ton registre.
Tu peux t'en faire prêter un, si quelqu'un de ton entourage en dispose.
Inscrit le: 01 Mai 2007 Message(s): 42 Localisation: Canada (Montréal)
Posté le: 19 Sep 2007 15:18 Sujet du message:
Allô Jack30,
Et j'ajouterais ceci: Copie sur ton disque dur, le répertoire I386 qui est dans le cd d'installation de Windows. Ainsi, pour effectuer les réparations, ce sera plus simple et plus rapide d'indiquer ce chemin lorsque le système le demandera le cas échéant. Le répertoire I386 contient tout ce que Windows a besoin pour s'installer et se réparer.
Bonne réparation _________________ eddynat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum