Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Problème d'écho ou grésillement

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matérielsCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
thv02
Habitué
Habitué

Message(s): 51

MessagePosté le: 11 Fév 2007 12:53    Sujet du message: Problème d'écho ou grésillement Répondre en citant

Bonjour
Un membre de ma famille a un problème de son sur son ordi, tout fonctionne à merveille, lecture de fichier WAV, midi, etc .....
Le problème est que, lorsqu'il parle dans son micro, le son ressort par ses haut-parleurs avec un effet d'écho ou grésillement. Les derniers drivers ont été installé, cela a bien fonctionné pendant une trentaine de secondes, puis rebelote !!!!!
Le micro a été changé, IDEM.
Un casque a été branché, ca fait exactement pareil dans le casque.
Le micro est assez loin des haut-parleurs !!!!
Avez vous une idée ?
MERCI
Piero
Admin
Admin

Message(s): 323

MessagePosté le: 11 Fév 2007 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Un question bête...
Est ce que des "effets" n'auraient pas été activés dans le gestionnaire de son?

@+
Bye
Habitué
Habitué

Message(s): 51

MessagePosté le: 11 Fév 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Non aucun effet n'est activé. (J'ai été voir dans: Panneau de configuration - Effet sonore (Sur mon ordi, je n'ai pas cette option !!!????)) Sinon, il faudrait voir cela à quel endroit ?
Pour info, le soir, le son marchait trés bien. Le lendemain, plus rien. Il m'appelle et je lui dit d'essayer une restauration, ce qu'il a fait et c'est depuis ce moment que l'écho se produit lorsqu'il parle dans son micro !!!
Merci pour votre aide !!!
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10