Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Problème avec Firefox7

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Navigateurs : Internet Explorer - Mozilla - FireFox - OpéraCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
josie11
Newbie
Newbie

Message(s): 3

MessagePosté le: 17 Oct 2011 10:34    Sujet du message: Problème avec Firefox7 Répondre en citant

:hello: Bonjour, J'ai un problème avec Firefox7, depuis que j'ai faite cette mise à jour, je ne peux plus réduire la fenêtre. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller Firefox, j'ai essayé en mode sans échec, j'ai essayé de déactiver tous les modules, j'ai essayé un nouveau profil et rien n'y fait. Je ne peux toujours pas réduire ma fenêtre et je perds tous les onglets que j'ai pu ouvrir pour mes recherches et j'ai un bruit quand la fenêtre se ferme qui me dit qu'il n'est pas content du tout !!! Je suis à court d'idées. Merci pour votre aide. Fou
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Navigateurs : Internet Explorer - Mozilla - FireFox - Opéra Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10