Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Problème affichage de l'écran sur ma télé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matérielsCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
Laurent
Webmaster
Webmaster

Message(s): 603

MessagePosté le: 22 Fév 2007 1:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hello vous deux,

Tu es bien sûr de te mettre en plein écran, parce que sur ta vidéo, ce n'est pas le cas.

Désolé de ne pas répondre, mais chui un tantinet débordé en ce moment Wink

Bye
Membre actif
Membre actif

Message(s): 236

MessagePosté le: 22 Fév 2007 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Laurent Smile

Quand j'affiche mon écran sur ma télé la résolution de l'écran passe de 1024x768 à 800x600 et j'ai beau essayer d'afficher en plein écran , de bidouiller dans tous les réglages possibles mais ça change rien Evil c'est toujours un affichage style " mode sans échec " Larme (quand les 2 sont allumés )
Par contre quand je désactive ma télé mon écran reprend sa résolution normale et sa taille normale Exclamation

Je ne comprend plus rien ça m'énerve Pas content

« Laurent » a écrit:
Désolé de ne pas répondre, mais chui un tantinet débordé en ce moment Wink

Bon courage Wink

Bye
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10