Laurent Webmaster

Inscrit le: 26 Mai 2005 Message(s): 596 Localisation: Bordeaux (France)
|
Posté le: 02 Sep 2005 1:12 Sujet du message: A² Free, téléchargement & installation |
|
|
A² Free, téléchargement & installation
Le site de l'Editeur: A-squared Free
Ou le télécharger :
Installation & fonctionnement:
- Cliquez sur le lien de votre choix pour le téléchargement
- Cliquez sur Enregistrer
- Mettez le par exemple dans le répertoire Mes documents
- Une fois le téléchargement terminé, rendez vous dans votre répertoire Mes Documents pour lancer l'installation. Double cliquez sur le fichier a2freesetup.
Une fois la tâche effectuée, une fenêtre apparait pour mettre le logiciel dans la langue souhaité, cliquez sur Suivant
- Cliquez sur Suivant
- Cliquez sur Suivant
- Cliquez sur Suivant
- Cliquez sur Suivant
- Cliquez sur Installer
- Cliquez sur Suivant
- Cliquez sur Créer un nouveau compte
- Renseignez les cases demandées en prenant bien soin de mettre une adresse valide, puis cliquez sur Créer un nouveau compte
- Allez récupérer le mail que a-squared vous a envoyé pour avoir le code d'enregistrement, renseignez les informations requises et cliquez Activer a² et Suivant
- La mise à jour des définitions de Malwares s'effectue
- Cliquez sur Terminer
- Refaites un contrôle de mise à jour par mesure de précaution en cliquant sur Actualiser A² par connexion Internet
- Cliquez sur Suivant
- Ensuite cliquez sur Scannez votre ordinateur contre les infections par des Malwares
- Sélectionnez le ou les disque(s) dur à analyser, cochez les trois cases en haut à droite, puis cliquez sur Scanner le dossier sélectionné
- L'analyse est en cours
- Ensuite sauvegardez le rapport en cliquant sur Enregistrer le rapport HTML
- Enregistrez le dans le répertoire de votre choix, par exemple Mes Documents, puis cliquez sur Enregistrer
- Ensuite nous allons passer à l'étape de désinfection en cliquant sur Effacer les Malwares selectionnés
- Cliquez sur Ok

|
|