Il paraît que c'est un sport (si, si) d'endurance, où l'enjeu principal est d'encaisser un maximum de bières, de jurer devant la télé pour incendier l'arbitre et essayer de rester éveillé pendant au moins 90 min.
Heureusement ce temps est entrecoupé d'une mi temps, permettant d'aller gracieusement aux toilettes tout en éructant la caisse de bières déjà envoyée au cours de la 1ère période. Faut éliminer après l'effort
Pis tu refais le plein d'énergie en repassant au frigo chopper la seconde tournée de bibine et un bout de saucisson ou de chorizo, avant de retourner t'avachir sur le canapé.
J'ai bon là ?
« Laurent » a écrit:
C'est elle qui me cherche
Cette mauvaise foi !
A y est il va nous refaire sa madeleine en prime.
« Piero » a écrit:
Eh voilà ils recommencent... ds vrai gamin... on se croiraient dans une cour de récréation...
Il paraît que c'est un sport (si, si) d'endurance, où l'enjeu principal est d'encaisser un maximum de bières, de jurer devant la télé pour incendier l'arbitre et essayer de rester éveillé pendant au moins 90 min.
Heureusement ce temps est entrecoupé d'une mi temps, permettant d'aller gracieusement aux toilettes tout en éructant la caisse de bières déjà envoyée au cours de la 1ère période. Faut éliminer après l'effort
Pis tu refais le plein d'énergie en repassant au frigo chopper la seconde tournée de bibine et un bout de saucisson ou de chorizo, avant de retourner t'avachir sur le canapé.
J'ai bon là ?
Pas du tout... ça c'est des légendes urbaines immaginées et colportées par des bonnes femmes qui n'ont rien d'autre à faire...
Pas du tout... ça c'est des légendes urbaines immaginées et colportées par des bonnes femmes qui n'ont rien d'autre à faire...
Ceci est un état de fait constaté dans tous les ménages de France et de Navarre (et voire peut être même ailleurs ) où l'Homme (tu noteras le H majuscule, délibérément apposé pour flatter ton orgueil masculin) s'adonne à son sport favori.
Pour info, il y a plus de cas de divorce durant la coupe du monde de Football pour les raisons énumérées précédemment. Donc ce n'est pas une légende urbaine, c'est statistiquement prouvé.
« Piero » a écrit:
« Sév » a écrit:
C'est lui qui m'embête tout le temps.
Et là?
« Sév » a écrit:
A y est il va nous refaire sa madeleine en prime.
Sacrée Sev...
Kiki a commencé à m'embêter sur ce topic, alors que j'étais calme comme tout ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum