Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

aidez moi svp tres important !!

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Sécurité informatiqueCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
mignot
Newbie
Newbie

Message(s): 1

MessagePosté le: 09 Mai 2008 15:00    Sujet du message: aidez moi svp tres important !! Répondre en citant

Alors voila j'explique en gros sans rentré dans les details :

mon ancien meilleur amis ets gay et fou amoureux de moi, un peu psychopathe sur les bords il me harcéle et je ne sait pas par qu'elle moyen il arrive a me piqué mes archives de conversation msn a moi et ma copine !!! il nous le fait bien comprendre en nous disant des choses que seule elle et moi savont

j'auré besoin d'aide pour protéger mon PC contre ses intrusion !! on va dire qu'il est tres tres tres doué en informatique alors il me faut une protection tres efficace !!

aidez moi svp !! sa pourrez evitez un meurtre ......... Evil
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Sécurité informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10