Posté le: 31 Mar 2008 14:37 Sujet du message: Problème set up avec Thunderbird
Bonjour,
J'ai 2 PC en réseau. (un sous XP et l'autre sur 2000).
Jusqu'à il y a quelques temps, Thunderbird sous PC 2000 fonctionnait bien. Depuis il est impossible d'envoyer des e-maisl quelque soit l'adresse utilisée (il y en avait 4: 2Gmail, 1 ISP, et 1 autre; j'ai supprimé les deux dernières en pensant que c'était peut-être un problème de conflit).
Je reçois par ailleurs régulièrement un message d'erreur bizarre (mon épouse n'a pas pu déterminer s'iil y avait euy concomitance entre le message et le problème e-mail:
Par ailleurs, je ne vois plus sur le PC de mon épouse le firewall Sygate. Je viens de le réinstaller (je finirai ce soir le paramétrage).
Du nouveau! J'ai réinstallé mon firewall (Sygate) and maintenant je epux envoyer des e-mails mais pas en recevoir sur les 2 adresses Gmail (les deux seules qu'il reste).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum