Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

EXPORTER ma musique de Itunes VERS disque dur externe.

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matérielsCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
ELISA666
Newbie
Newbie

Message(s): 1

MessagePosté le: 08 Avr 2008 14:05    Sujet du message: EXPORTER ma musique de Itunes VERS disque dur externe. Répondre en citant

[i][b]Bonjour,mon probleme est le suivant :

Je suis sous windows XP SP2...J'ai acheté hier un disque externe afin d'y mettre la musique que j'ai sur Itunes.Mon voisin qui est dans l'informatique est venu hier faire la manip,mais...il fallait environ 2h30 pour tout exporter et j'ai machinalement arrété le pc avant la fin..
Embarassé ne voulant pas le deranger à nouveau,j'ai tenté de me souvenir ce qu'il avait fait,je pense que c'etait >mes doc>ma musiqu>Itunes puis>poste de travail et disque F...
Seulemnt,je n'arrive pas à retrouver la fenêtre qui s'est affichée lors du transfert...
par contre,j'ai ouvert le disque F,j'ai supprimé ce qui s'etait transféré afin de ne pas avoir de doubles et j'ai remarqué que les téléchargements ont commencé par les artistes en "I" puis "F"...
bref,pourriez vous me dire comment proceder ? Merci,Isabel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10