Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

[NTLDR is missing] Encore un

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows XP - 2000Créer un flux RSS 2.0
Auteur Message
didi16
Newbie
Newbie

Message(s): 1

MessagePosté le: 07 Avr 2008 19:10    Sujet du message: [NTLDR is missing] Encore un Répondre en citant

Bonsoir à tous,

et bien voila, j'ai ce fameux probleme de NTLDR is missing

j'ai deja fais pas mal de recherche sur ce type de forum, mais j'ai pas trouvé mon bonheur, peut etre ai je un probleme unique Langue

Enfait voila, je boot le pc, il s'arrete a ce fameux message d'erreur.

Je peux juste aller dans le Bios, et charger un menu de boot composé de DD et Cd Rom

Je me suis fais preter un cd windows Xp Pro, mais l'ordinateur ne le boot pas, meme en mettant le peripherique Cd ROm en premier dans l'ordre de demarrage.

J'ai aucun ecran permettant de tapper une commande telle que " copy ntldr to c: " car j'avais vu cette solution sur un forum.

Donc voila merci d'eclairé ma lanterne, car l'informatique c'est pas mon rayon je dois dire !

Merci aux futures réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jjcojax
Helper
Helper

Message(s): 270

MessagePosté le: 08 Avr 2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ton CD devrais démarrer ta machine si ton BIOS est configurer comme ICI

Tu peux vérifier que tu as bien un CD bootable en le testant sur le PC que tu utilises actuellement.

Si c'est un CD valide, tu devrais toujours voir Cette page de bienvenue (qui te permet de quitter sur le PC actuel)

Tu peux avoir ton message NTLDR manquant parce que ton PC ne démarre plus sur le bon disque (ou partition) ou tu as une disquette dans ton lecteur.

Il est aussi possible de remettre le fichier NTLDR via une disquette qui contient 3 fichiers de démarrage partiel de XP,

Content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10