Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Problème set up avec Thunderbird

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Messageries : Outlook - Windows Mail - Thunderbird - Live Messenger - AIMCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
actus
Habitué
Habitué

Message(s): 55

MessagePosté le: 31 Mar 2008 14:37    Sujet du message: Problème set up avec Thunderbird Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 2 PC en réseau. (un sous XP et l'autre sur 2000).

Jusqu'à il y a quelques temps, Thunderbird sous PC 2000 fonctionnait bien. Depuis il est impossible d'envoyer des e-maisl quelque soit l'adresse utilisée (il y en avait 4: 2Gmail, 1 ISP, et 1 autre; j'ai supprimé les deux dernières en pensant que c'était peut-être un problème de conflit).

Je reçois par ailleurs régulièrement un message d'erreur bizarre (mon épouse n'a pas pu déterminer s'iil y avait euy concomitance entre le message et le problème e-mail:

Par ailleurs, je ne vois plus sur le PC de mon épouse le firewall Sygate. Je viens de le réinstaller (je finirai ce soir le paramétrage).

Merci par avance pour la solution car là je suis Confused

A+

Actus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
actus
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02 Avr 2008 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Du nouveau! J'ai réinstallé mon firewall (Sygate) and maintenant je epux envoyer des e-mails mais pas en recevoir sur les 2 adresses Gmail (les deux seules qu'il reste).

Any idea?

Merci par avance.

Actus
actus
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15 Avr 2008 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Du nouveau! Je reçois les e-mail pour une adresse mais pas encore pour l'autre.

A+
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Messageries : Outlook - Windows Mail - Thunderbird - Live Messenger - AIM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10