Posté le: 29 Mar 2008 14:48 Sujet du message: [PHOTOSHOP CS3] Problème
Voila j'ai un problème d'installation de photoshop cs3 ! Je l'ai une première fois essayé en version "d'évaluation" pendant 30 jours je crois, et au bout de ces 30 jours, vu qu'il me demandait une clef d'activation j'ai décidé de le désinstallé, mais impossible (problème avec un virus --> à l'origine du faut processus IEXPLORE) !
J'ai donc employé les grands moyens, j'ai téléchargé Smarty unistaller 2008 pro et j'ai fait une désinstallation forcée .
Donc plus de photoshop installé (du moins je le pensais).
Bon et à ce jour j'ai décidé d'activer le logiciel car il me plaît énormément, et j'ai donc décidé de télécharger Adobe Photoshop CS3. Le problème : il y a "initialisation de Adobe Photoshop Cs3" quand je clic sur setup.exe pour l'installer et il disparaît à la fin du chargement complet de la "barre". Normalement il devrait démarrer après cette manip' mais ce n'est pas le cas ! J'ai donc chercher dans le disque C: s'il y avait des restes de fichiers de photoshop cs3 extended (ce qui aurait pu m'empêcher de l'ouvrir) Et j'ai trouver les fichier dans mes PROGRAM FILES.
Je les ai donc dessuite supprimer et "vider la corbeille"
Mais toujours le même problème je ne peux plus télécharger de Adobe Photoshop CS2 ni CS3 (j'ai essayé les deux)
Une petite video pour ceux qui auraient la foi de m'aider http://www.vimeo.com/823564 car je suis sur que je me suis mal fait comprendre
Quand tu installes la version d'essai d'un logiciel payant (quelqu'il soit), si tu arrives au terme de l'essai sans l'acheter, tu ne pourras pas le réinstaller, car il y a une protection mise en place pour éviter justement les abus sur les périodes d'essai, sinon ce n'en est plus une et tout le monde peut faire durer le plaisir.
« Asm » a écrit:
je ne peux plus télécharger de Adobe Photoshop CS2 ni CS3 (j'ai essayé les deux)
Sauf erreur de ma part, la version CS2 n'est plus disponible sur le site d'Adobe. Donc si tu as essayé d'installer celle-ci, tu n'as pas dû la trouver sur le site de l'éditeur.
Tu as bien évidemment une clé de license valide et légale
Un ami m'en a filé une justement et je compte bien l'utiliser mais le problème c'est qu'il m'est impossible de le re télécharger sniff snifff Une solution?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum