flogti Newbie

|
Posté le: 20 Mar 2008 11:11 Sujet du message: réseau tres lent au démarrage, faut attendre 1 |
|
|
salut a tous
voila j'ai installer windows xp pro sur mon pc tout neuf, j'ai fait toute les mise a jour de windows et des drivers, et pars avoir fait sa, la connection a mon réseauau démarrage est trés lente.
peutite explication: le pc démarre bien il est rapide j'arrive sur mon bureau tout les icone du systray son charger sauf ceux de la carte réseau ( elle est alumé deriere et clignote)
je clique sur internet exploreur y recherche la pache mais c trés long, j'essay d'ouvrir les propriété réseau (favoris réseau)marche pas pas de fenetre, je passe par le poste de travail rien dedans et le sablier qui tourne tourne sans me mettre mes dique ou autre.
je fait ctrl+alt+suppr le proco est utiliser a 0% et la ram a 169 Mo (ma config core 2 duo 2Go ddr2)
et la au bout de 1 minute d'attente sa m'affiche google ma fenetre des favois reseau, les icone dans le poste de travail.
j'ai changer les pilote de la carte réseau (nouveau, ancien, nouveau) marche pas mieux, de plus j'ai pu remarquer que si pendant cette minute j'ouvre un programme y bug n'importe lequels, comme bug internet exploreur, favoris réseau, poste de travail.
merci de m'aider |
|