Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

réseau tres lent au démarrage, faut attendre 1

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Configurations et problèmes réseauxCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
flogti
Newbie
Newbie

Message(s): 1

MessagePosté le: 20 Mar 2008 11:11    Sujet du message: réseau tres lent au démarrage, faut attendre 1 Répondre en citant

salut a tous

voila j'ai installer windows xp pro sur mon pc tout neuf, j'ai fait toute les mise a jour de windows et des drivers, et pars avoir fait sa, la connection a mon réseauau démarrage est trés lente.

peutite explication: le pc démarre bien il est rapide j'arrive sur mon bureau tout les icone du systray son charger sauf ceux de la carte réseau ( elle est alumé deriere et clignote)

je clique sur internet exploreur y recherche la pache mais c trés long, j'essay d'ouvrir les propriété réseau (favoris réseau)marche pas pas de fenetre, je passe par le poste de travail rien dedans et le sablier qui tourne tourne sans me mettre mes dique ou autre.

je fait ctrl+alt+suppr le proco est utiliser a 0% et la ram a 169 Mo (ma config core 2 duo 2Go ddr2)
et la au bout de 1 minute d'attente sa m'affiche google ma fenetre des favois reseau, les icone dans le poste de travail.

j'ai changer les pilote de la carte réseau (nouveau, ancien, nouveau) marche pas mieux, de plus j'ai pu remarquer que si pendant cette minute j'ouvre un programme y bug n'importe lequels, comme bug internet exploreur, favoris réseau, poste de travail.

merci de m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Piero
Admin
Admin

Message(s): 320

MessagePosté le: 24 Mar 2008 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Tu as beaucoup de services qui se lancent au démarrage de ta machine?
Tu utilises un logiciel spécial qui gère ta carte réseau ou elle est gérée simplement par Windows?

Pas de messages d'erreur dans l'observateur d'évènements?

Bye
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Configurations et problèmes réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10