Posté le: 28 Fév 2008 0:42 Sujet du message: Pb de connection avec la carte intel pro wireless 3945abg
Bonjour
Je viens d'acquérir un portable Sony ... et bien sûr, pour mon grand plus grand bonheur, j'ai Vista dessus (que je suis obligée de garder pr mon travail, ne m'embêtez pas avec Linux )
Voici mes problèmes :
ma carte réseau est une intel pro wireless 3945abg ... et elle s'est mystérieusement désinstallée tte seule hier ... en plein milieu d'une session de surf ultra classique
J'ai aussi un ami qui a le même problème sur son portable Sony
Et voici ma config
De plus, je n'ai plus le service "configuration automatique sans fil" : il a tout simplement disparu !
Avez-vous une idée de ce qui se passe ....? snif c pénible !!
Je profite de mon message pour vous dire que je n'avais même pas les droits pour créer le fichier config.txt sur le bureau à partir de Cmd dans Vista ... D'où l'image qui j'espère ne sera pas trop grande !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum