Je veux Importer des videos de Ma camera sur mon Pc. Vu que c'est une camera analogique, J'ai une entrée composite sur mon pc afin d'effectuer cette tache. Cependant, Windows movie maker Ne detecte pas L'entrée composite et donc je peux pas importer des videos. Il faut savoir que j'ai ce problème depuis hier, car avant tout etait normal
J'ai essayé une restauration du systeme mais bon vu que je n'avais pas de point de sauvegarde récente. J'ai la seule qui restait. J'ai donc essayer d'importer une video cependant Windows Movie maker m'affiche :
Le périphérique ne répond pas. Fermez toutes les autres applications l'utilisant et tentez une nouvelle capture.
Le seul problème, c'est que je n'utilise pas d'autres applications utilisant le composite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum