Posté le: 11 Fév 2008 13:46 Sujet du message: empecher de modifier les parametres de l'ecran de veille
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour empecher mon fils de modifier l'ecran de veille lorsqu'il est sur le pc car normalement des la mise en veille sa demande le mot de passe qu'il n'a pas et donc ne pouvait pas se connecter mais il avait trouver la solution de mettre le temp de la mise en veille a 9999 minute et donc plus de mise en veille et plus de mot de passe demander donc il avait acces au pc tout le temps
y a t'il moyen de bloquer le temps a 2 minute ou sinon de plus avoir l'onglet ecran de veille dans l'affichage
Oui j'ai bien compris mais ça ne répond pas à la question : Pourquoi est ce que vous ne verrouillez pas la machine vous même (en appuyant sur ctrl-alt-suppr puis en cliquant sur verrouiller) au moment ou il n'a plus le droit de l'utiliser?
* Démarrer / Exécuter --> Tapez gpedit.msc (Stratégie de groupe)
* Ouvrez successivement les dossiers : Configuration utilisateur / Modèles d'administration / panneau de configuration / affichage
* Double cliquez sur la ligne : masquez l'onglet ecran de veille et coché la case activé
je pense que sa devrais marche avec sa il n'y aura plus d'acces a l'ecran de veille
j'essayerai et vous direz
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum