Posté le: 27 Jan 2008 9:17 Sujet du message: Mise à jour Synaptic: connect 111 Connexion refusée [Résolu]
Coucou
Moi aussi j'ai des questions
Depuis 2 jours j'ai ce message d'erreur quand Ubuntu essaie de télécharger les mises à jour. Ce n'est pas le serveur de mises à jour le fautif, car j'y accède sans problème par le navigateur.
Seulement, installer 20 ou 30 mises à jour à la mimine, c'est un peu contraignant
J'ai partiellement (et provisoirement) résolu le problème pour les mises à jour du système en remplaçant le téléchargement de paquets .FR, par .US par une édition du fichier /etc/apt/sources.list.
Par contre ça ne marche pas pour les mises à jour logicielles.
RAS dans le fichier hosts.
Je précise que je n'avais pas ce problème avant de me bananer avec un proxy, que j'ai désinstallé, mais il est évident que c'est lui qui continue à me mettre la grouille.
Une idée ?
Dernière édition par APC le 27 Jan 2008 14:37; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum