| Auteur |
Message |
Balou Newbie

|
Posté le: 17 Jan 2008 13:39 Sujet du message: pb micro |
|
|
Bonjour, j'ai mis a jour les pilotes audio de mon pc. Depuis que j'ai fait cela, j'ai du son mais je ne peux en émettre :s
Avant tout fonctionner nikel. Je suis un gamer, j'utilise teamspeak mais la sa pose un ic. Pouvez vous m'aidez.
Description du périphérique
Type :
Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1] PCI
J'utilise win xp SP2
Nom de la carte mère : Gigabyte GA-8I915PM
J'ai essayer de mettre les pilotes correspondant sur le site packart bell, en vain. |
|
|
 |
APC Invité
|
Posté le: 17 Jan 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir & bienvenue,
Tu as vérifié les paramètres de ton micro ?
Comment as-tu fait ta mise à jour ? En passant par le gestionnaire de périphériques ou sur le site de PB (tu t'es peut être trompé de drivers) ?
Est qu'un retour à la version précédente du pilote (par le gestionnaire de périphériques) a changé quelque chose ?
@+ |
|
|
 |
Balou Newbie

|
Posté le: 17 Jan 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
Salut Sév
Oui, j'ai vérifié les paramétre de mon micro, mais dans ces paramétres c'est grisé, je ne peux accéder.
Pour la mise à jour, j'ai téléchargé les nouveaux pilotes, j'ai désinstallé les anciens pilotes, puis installé les nouveaux. Et depuis j'ai le son qui sort par le casque, je dirai que je m'entend parler dans le micro mais qu'il n'y a rien qui sort, losque je suis sur TS j'ai un message d'erreur en anglais de type "waveinopen attempted to open with an unsupported waveform-audio format" ; et quand je teste mon micro avec counter strike source, y a rien.
J'ai essayé aussi un retour à la version précédente, mais rien n'y fait.
Pffffff  |
|
|
 |
APC Invité
|
Posté le: 18 Jan 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Ce message d'erreur :
Est un problème connu avec Teamspeak, et pour le règler il faut avoir accès au panneau de contrôle du son.
Je vais essayer de voir si je trouve quelque chose concernant les pilotes de ta carte son.
++ |
|
|
 |
Balou Newbie

|
Posté le: 18 Jan 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
Hi sév,
Tu te doute bien qu'avant cette fichue mise a jour de ces pilotes je n'avais pas ce type de message d'erreur.
Dans les paramétres sons, je ne peux pas accèder aux paramétres avancés car l'option est grisée et je trouve bizarre que dans l'onglet voix, enregistrement vocale j'ai deux fois Realtek HD Audio Input ; la case volume est bien présente mais une fois que je clique dessus, le sablier apparait et puis rien.
En tout car je te remercie de ton aide c'est sympa
Merci |
|
|
 |
LESUISSE Newbie

|
Posté le: 23 Jan 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
SALUT TEST SA
Va dans : Démarrer > Tous les programmes > Acessoires > Divertissement > Contrôle du volume
Une fois la fenêtre ouverte :
Menu Options > Propriétés > Tu sélectionnes ta carte son dans Périphérique mélangeur > Tu coche la case Enregistrement > Tu clique sur le bouton Ok
Une fois le nouveaux panneau des volumes ouvert :
Assure toi que le volume Microphone n'est pas au minimum et coche la case Sélectionner qui se trouve en dessous du volume Microphone
En faite ta webcam possède un micro intégré je pense, et il s'est mis comme microphone principal. Activer le micro avec une webcam est tres moches (Sa bloque quelque secondes, etc...) donc je pense que TeamSpeak ne supporte pas le micro de ta webcam. |
|
|
 |
| Publicité |
|
|