Posté le: 12 Jan 2008 15:23 Sujet du message: Probleme reseaux du deuxieme ordinateur sous xp
bonjour je m'appelle stéphane
voici un petit soucis
voila tout semble bien fonctionner en reseaux en partage fichiers aussi
mais au bout d'un moment mon deuxieme pc n'apparait plus dans ma groupe de travail
si je le laisse en raccourci il est encore la. si je fait une recherche manuelle je fini par le trouver....
si j'ai partagé des fichiers ca reste en memoire sur le premier pc
en fait j'ai vu sur mon deuxieme pc qui veux plus apparaitre directement
apres sur mon premier pc qui fonctionne tres bien lui il a pas de probleme de partage meme au bout d'un moment
il apparait tout le temps directement...
apres sur mon deuxieme pc quand je vais chercher l'imprimante locale sur mon premier pc partagé ...il voit bien mais je peux plus avoir acces ni imprimer
pour info internet fonctionne toujours tout le temps pas de soucis heureusement....
je suis obligé de recomencer cette manipulation a chaque fois au bout d'un moment mais je sais pas si ca dure pendant 30 ou 60 minutes que j'ai pas de soucis
si je deactive et reactive la carte reseaux sur xp
tout refonctionne normalement
mais ca recommence au bout d'un moment le probleme revient .....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum