Posté le: 23 Juil 2006 14:40 Sujet du message: carte graphique ne répond plus [Résolu]
Bonjour,
je viens de faire un dépoussièrage de mon pc et quand jai tut rebranché pas de signal à l'écran, pas d'image!
tout tourne pourtant à l'intérieur, le processeur t son ventilo ainsi que l'espèce de "ventilateur" sur ma carte graphique saphire .
Je voudrais savoir comment tester pour connaitre la cause de la panne.
j'ai un autre pc avec une carte mère AK75 et une carte graphique nVidia Siluro dont j'ai le driver. que vaut-il mieux:
que je teste la carte graphiq Siluri sur mon PC
ou tester ma carte graphique Saphire sur la pc avec l carte mère AK75???
merci de votre aide
Dernière édition par mumu31 le 24 Juil 2006 10:59; édité 1 fois
Inscrit le: 26 Mai 2005 Message(s): 596 Localisation: Bordeaux (France)
Posté le: 23 Juil 2006 20:00 Sujet du message:
je ne pense pas que cela vienne du disque dur, même sans disque tu peux acceder au BIOS de ta carte mère donc avoir un signal à l'écran.
Essaye de mettre ton autre carte graphique pour faire un essai
Pense à débrancher l'alimentation de ta tour et passe ta main sur le boitier, avant de faire une intervention à l'intérieur pour décharger l'électricité statique. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum