Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

SMTP Tiscali : je peux recevoir mais plus envoyer [Résolu]

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Messageries : Outlook - Windows Mail - Thunderbird - Live Messenger - AIMCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
tomaet
Newbie
Newbie

Message(s): 5

MessagePosté le: 05 Jan 2008 21:54    Sujet du message: SMTP Tiscali : je peux recevoir mais plus envoyer [Résolu] Répondre en citant

bonjour et bonne année!

C'est ma première conttribution ici.
Je voulais juste savoir si quelqu'un peu apporter une solution à ce probleme que je rencontre.Je peux recevoir du courrier,mais plus en envoyer.(outlock)
C'est venu d'un coup sans que je fasse quoique ce soit.C'est arrivé il y a une semaine et depuis c'est la galère.

Notre serveur est tiscali,enfin alice.
Et voici le message d'erreur que l'on a quand on essai d'envoyer un mail ,et ce quelque soit le nombre de personnes à qui on veut l'envoyer.
Voici le message:

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'gcg', Compte : xxxxxxx@tiscali.fr', Serveur : 'smtp.tiscali.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 Message refused', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F

(les XXXXX remplaçant bien sur mon nom Wink )

On a essayé une restauration du système avant la date où est survenue ce problème,on pense avoir tout fait.Aussi je me suis inscrite sur ce site en espérant que des informaticiens avisés pourront nous aider Très Content

Donc voilà!
Par avance merci beaucoup!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjcojax
Helper
Helper

Message(s): 276

MessagePosté le: 06 Jan 2008 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Un avis, ...

Avec outlook ou outlook express, tu peux récupérer tes e-mail de n'importe quel adresse que tu possèdes (partie POP)

Par contre, seul ton fournisseur peux prendre et expédier ton courrier (partie smtp)

Si tu envoies ton courrier depuis une autre maison, et si le fournisseur est différent, il ne part pas.

si ton fournisseur est (devenu) alice, -> alors, ce tuto est pour toi

-> recherche donc les instructions de ton fournisseur pour que la partir SMTP soit correcte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tomaet
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 06 Jan 2008 11:15    Sujet du message: ça fait longtemps Répondre en citant

bonjour!

en fait j'envoie depuis chez moi et j'ai alice depuis toujours!ça a commencé à ne plus fonctionner d'un coup!
tomaet
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 06 Jan 2008 11:22    Sujet du message: pas réussit Répondre en citant

re!
j'ai essayé,ça ne marche tjrs pas..........
APC
Invité

MessagePosté le: 06 Jan 2008 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous deux,

Il s'agit de Outlook Express ?

Citation:
smtp.tiscali.fr

Tu devrais avoir ici smtp.aliceadsl.fr comme indiqué sur le lien du tuto donné par JJ.

As-tu essayé avec un autre logiciel de messagerie comme Thunderbird pour voir si ça fonctionnait ?

Une autre piste, est celle de l'infection virale qui change les DNS.

Pour le vérifier, poste un log HijackThis version 2. Wink

++
tomaet
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 06 Jan 2008 19:02    Sujet du message: coucou Répondre en citant

je vais réessayer avec ça,mais on a tjrs gardé tiscali car ça a été racheté par alice.Même notre adresse est en tiscali et mon mari a même encore libertysurf (racheté par tiscali ;) )
tomaet
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 16 Jan 2008 17:22    Sujet du message: resolu Répondre en citant

bonjour!
en fait ça venait de chez alice,ça s'est résolu tout seul Super Content
APC
Invité

MessagePosté le: 16 Jan 2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

D'accord

Merci du retour d'infos Bye
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Messageries : Outlook - Windows Mail - Thunderbird - Live Messenger - AIM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10