Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

probleme connexion wifi avec alice box

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Configurations et problèmes réseauxCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
CHECHECAB
Newbie
Newbie

Message(s): 7

MessagePosté le: 10 Oct 2007 19:02    Sujet du message: probleme connexion wifi avec alice box Répondre en citant

bonjour

jai du mal a me connecter en wifi avec une cle de marque belkin ,elle detecte la alice box mais lors de la premiere

installation une autre cle wep s'est enregistrer je ne sais comment alors a chaque fois je suis obliger de faire reparer

pour me connecter des fois ca marche et des fois non.je narrive pas non plus a supprimer cette connexion pour pouvoir

reinstaller a nouveau alors je me connecte avec cable ethernet en attendant ce qui me facilite pas la tache.

merci de me donner un petit coup de main Larme Larme Larme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
APC
Invité

MessagePosté le: 10 Oct 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

C'est quoi le modèle de ta Box ? Triway, Hitachi ou Sagem ?

Ton ordi c'est un portable ou une machine de bureau ?

Pourquoi une clé wep et pas wpa qui est plus sécurisée ?

Je ne comprends pas bien ton histoire de clé wep, mais en même temps je ne connais pas Alice. Je ne sais pas

Quelques pistes concernant le wifi chez Alice :

++
CHECHECAB
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 12 Oct 2007 14:23    Sujet du message: probleme de detection wifi Répondre en citant

bonjour

a severine encore mille excuses ,je viens de me rendre compte que j'ecrivais en majuscules et je m'en excuse Embarassé

alors sinon pour mon boitier c'est un hitachi celui avec les deux antennes la.

donc ca a marcher un moment mais a chaque fois ,il fallait que je clique sur reparer pour pouvoir me connecter

et la depuis que j'ai trifouiller ,ca ne marche pas du tout .je n'arrive pas a supprimer les connexions existantes

pour pouvoir en réinstaller une autre a nouveau
APC
Invité

MessagePosté le: 12 Oct 2007 21:24    Sujet du message: Re: probleme de detection wifi Répondre en citant

Bonsoir,

« CHECHECAB » a écrit:
donc ca a marcher un moment mais a chaque fois ,il fallait que je clique sur reparer pour pouvoir me connecter

et la depuis que j'ai trifouiller ,ca ne marche pas du tout .je n'arrive pas a supprimer les connexions existantes

pour pouvoir en réinstaller une autre a nouveau

Tu m'as écrit par ailleurs que tu avais un PC portable : Il n'était pas déjà équipé d'une carte wifi Question

Il est récent ton portable ?

Tu as "trifouillé" quoi exactement ? Larme

Un exemple de résolution ICI

@+
CHECHECAB
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 15 Oct 2007 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

non mon portable n'est pas equiper wifi .

ce que j'ai trifouiler c au niveau des connexions

quand je clique sur la connexion wifi " etat de wifi alicebox"

dans support ca me met connexion limite ou inexistante.
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Configurations et problèmes réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10