Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Désactiver la barre d'informations d'IE 7 [Répondu]

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Navigateurs : Internet Explorer - Mozilla - FireFox - OpéraCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
kalliste
Newbie
Newbie

Message(s): 12

MessagePosté le: 04 Sep 2007 9:09    Sujet du message: Désactiver la barre d'informations d'IE 7 [Répondu] Répondre en citant

Bonjour,

J'ai enregistré un fichier de type "index.htm" que j'ai créé à partir de bloc notes ; il s'agit d'un fichier interne

Quand j'ouvre ce fichier il s'affiche toujours une alerte sécurité qui me semble tout à fait superflu

Comment éviter ce type d'affichage intempestif, répétitif et inutile

merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
APC
Invité

MessagePosté le: 04 Sep 2007 19:23    Sujet du message: Re: alerte securité d'un fichier interne Répondre en citant

Bonsoir Kalliste,

« kalliste » a écrit:
Quand j'ouvre ce fichier il s'affiche toujours une alerte sécurité qui me semble tout à fait superflu

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, ce qui te semble superflu est en fait une sécurité que tu dois conserver. IE est déjà une passoire alors si tu désactives le peu de protections qu'il offre, autant te jeter directement dans la gueule du loup.

Je comprends que ça t'ennuie parcequ'il s'agit d'un fichier local, mais pense aux conséquences lorsque tu surferas sur le net. Wink

« kalliste » a écrit:
Comment éviter ce type d'affichage intempestif, répétitif et inutile

Si tu y tiens vraiment, tu peux faire Outils / Options Internet / Avancés / Sécurité -> coche la case Autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de la zone Ordinateur mais à tes risque et périls.

J'espère ne pas te voir un jour dans la section Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis...

Je déplace le sujet sur le forum Navigateurs : Internet Explorer - Mozilla - FireFox - Opéra Wink

@+
kalliste
Newbie
Newbie

Message(s): 12

MessagePosté le: 04 Sep 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Fort bien tu as raison
je laisse comme tel et tant pis pour ces petites manips supplémentaires, il vaut mieux ainsi
merci pour tes conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
APC
Invité

MessagePosté le: 04 Sep 2007 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux éventuellement (mais c'est tout aussi contraignant) faire Fichier / Travailler hors connexion et désactiver cette fonction.

Il faudra juste que tu penses à la remettre pour aller sur le net.

Bye

[Edit]
En fait le mieux serait que tu passes à Firefox. Mr. Green
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Navigateurs : Internet Explorer - Mozilla - FireFox - Opéra Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10