Posté le: 04 Sep 2007 19:23 Sujet du message: Re: alerte securité d'un fichier interne
Bonsoir Kalliste,
« kalliste » a écrit:
Quand j'ouvre ce fichier il s'affiche toujours une alerte sécurité qui me semble tout à fait superflu
Je ne vais pas y aller par 4 chemins, ce qui te semble superflu est en fait une sécurité que tu dois conserver. IE est déjà une passoire alors si tu désactives le peu de protections qu'il offre, autant te jeter directement dans la gueule du loup.
Je comprends que ça t'ennuie parcequ'il s'agit d'un fichier local, mais pense aux conséquences lorsque tu surferas sur le net.
« kalliste » a écrit:
Comment éviter ce type d'affichage intempestif, répétitif et inutile
Si tu y tiens vraiment, tu peux faire Outils / Options Internet / Avancés / Sécurité -> coche la case Autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de la zone Ordinateur mais à tes risque et périls.
J'espère ne pas te voir un jour dans la section Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum