Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

La liste des logiciels compatibles sous Vista

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows VistaCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
Sév
VIP
VIP

Message(s): 2032

MessagePosté le: 27 Fév 2007 20:35    Sujet du message: La liste des logiciels compatibles sous Vista Répondre en citant

Hello,

Microsoft met à dispo la liste officielle des programmes certifiés Vista (Works with Windows Vista) c'est à dire des logiciels compatibles avec le nouveau système d'exploitation de Microsoft.

Microsoft indique que cette liste sera tenue à jour une fois par semaine :

« Microsoft » a écrit:
Le logo "Works with Windows Vista" est une désignation de compatibilité est conçu pour encourager la compatibilité Windows Vista pour la génération actuelle d'applications Windows. Pour recevoir cette désignation, logicielles sociétés testent leurs applications ils à vous assurer que les applications présentent les instructions du programme.

L'information dans cette liste est correcte à dater de midi sur February 19 , 2007. Cette liste sera hebdomadairement mise à jour.

Cliquez ici

Bye

> Soutenez le Tibet <

Dernière édition par Sév le 12 Oct 2007 22:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
eddynat
Helper
Helper

Message(s): 40

MessagePosté le: 25 Aoû 2007 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
On peut voir la liste en détail qui est mise à jour régulièrement:
http://winqual.microsoft.com/member/softwarelogo/workswithlist.aspx

Mes salutations Sév..
Sév
VIP
VIP

MessagePosté le: 25 Aoû 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour eddynat Très Content

Si je clique sur ton lien, j'obtiens une magnifique erreur 404 avec Firefox.

Pour accèder à cette liste, le visiteur doit aller sur le lien que j'ai indiqué sur mon premier post, où il verra ceci en bas de page :

« Micro$oft » a écrit:
Plus d'informations
Applications qui ont gagné le logo "Vista Certifié pour Windows"
Pour afficher la liste d'applications qui ont gagné le logo "Vista Certifié pour Windows" reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante :
https://winqual.microsoft.com/member/softwarelogo/certifiedlist.aspx (https://winqual.microsoft.com/member/softwarelogo/certifiedlist.aspx)

Retour au début
Applications qui ont gagné le logo "Works with Windows Vista"
Pour afficher la liste d'applications qui ont gagné le logo "Works with Windows Vista" reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante :
https://winqual.microsoft.com/member/softwarelogo/workswithlist.aspx

Sinon il faut faire un copier/coller du lien dans le navigateur. Wink

Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
eddynat
Helper
Helper

MessagePosté le: 25 Aoû 2007 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Allô Sév,
Faut-il croire que mon navigateur est plus intelligent et ou performant que le tien ? :lol Cheesy Grin ...car je l'obtiens directement, en cliquant sur le lien que j'ai mis dans mon post... pas sur celui que j'ai dans mes favoris.... et ce, même après avoir vidé mon cache et mes cookies.....
C'est pour cette raison que j'ai pensé mettre le lien direct surt la liste pour ceux qui veulent uniquement consulter la liste.... comme moi. Je le fais tous les jours...
Comme ça marche pas pour toi, j'imagine que ce doit être la même chose pour un bon nmbre de surfeurs....
Merci de m'avoir signalé ce hic...
Cordialement
Sév
VIP
VIP

MessagePosté le: 25 Aoû 2007 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

« eddynat » a écrit:
Faut-il croire que mon navigateur est plus intelligent et ou performant que le tien ? :lol Cheesy Grin

Non

Ce n'est qu'un leurre de Micro$oft qui n'admet pas qu'on utilise un autre navigateur que sa passoire de IE. Arme

Pour info :

« Micro$oft » a écrit:
Winqual Requirements
System Requirements

* Operating system: Microsoft Windows XP or later
* Browser: Microsoft Internet Explorer 6 or later
* You must have administrative privileges on the machine you are using

« eddynat » a écrit:
...car je l'obtiens directement, en cliquant sur le lien que j'ai mis dans mon post... pas sur celui que jaai en favori.... et ce, même après avoir vidé mon cache et mes cookies.....

Le lien est un lien sécurisé (https) qui requiert l'installation d'un certificat, vérifie ton lien dans tes favoris... Wink

« eddynat » a écrit:
C'est pour cette raison que j'ai pensé mettre le lien direct surt la liste pour ceux qui veulent uniquement consulter la liste.... comme moi. Je le fais tous les jours...
Comme ça marche pas pour toi, j'imagine que ce doit être la même chose pour un bon nmbre de surfeurs....

Je l'avais bien compris comme ça Smile

Au moment où j'avais posté mon premier message, le lien que je donnais était un lien direct qui fonctionnait avec tous les navigateurs, mais visiblement Microsoft a revu sa politique depuis, et oblige tout le monde à utiliser Internet Explorer pour consulter cette liste. Furieux

Ils ont encore tout compris chez Microsoft. Rolling Eyes
eddynat
Helper
Helper

MessagePosté le: 25 Aoû 2007 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as parfaitement raison.... et je me souviens maintenant d'avoir lu un article à ce propos...
Microsoft emploie diverses techniques plus ou moins licites, pour bloqier les navigateurs non Microsoft... et après vérification, c'est bien ce qui se produit....
Mou j'utilise IE par défaut....et lorsque j'ai des problèmes d'accès ou de navigation sur certains sites, j'utilise FireFox pour y remédier
@+
Sév
VIP
VIP

MessagePosté le: 25 Aoû 2007 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

« eddynat » a écrit:
Tu as parfaitement raison.... et je me souviens maintenant d'avoir lu un article à ce propos...
Microsoft emploie diverses techniques plus ou moins licites, pour bloqier les navigateurs non Microsoft... et après vérification, c'est bien ce qui se produit....

Je crois que ce n'est pas la seule raison, je pense que c'est un moyen aussi d'obtenir des statistiques et de récolter des informations sur les visiteurs...

« eddynat » a écrit:
Mou j'utilise IE par défaut....et lorsque j'ai des problèmes d'accès ou de navigation sur certains sites, j'utilise FireFox pour y remédier

Je n'ai jamais de problèmes avec mon Firefox par défaut Mr. Green

Les seuls que je rencontre c'est quand on m'oblige à utiliser IE Lol

Fronde

++
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10