Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Config vidéo ne fonctionne pas ...

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matérielsCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
oliveg
Newbie
Newbie

Message(s): 1

MessagePosté le: 17 Aoû 2007 18:17    Sujet du message: Config vidéo ne fonctionne pas ... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et il s'agit là de ma toute première question. Je viens de m'équiper d'un nouveau PC dédié vidéo (acquisition vidéo, montage).
Système d'exploitation : XPpro SP2
Ma CM est une Asus P5B i965 SK775.
Ma carte graphique une NVidia GF 8600GT 256 Mo.
Ma carte vidéo est une storm2 (CANOPUS).
Mon logiciel de montage : EDIUS 3.0

Le problème : pas d'overlay lors de l'acquisition vidéo ... et d'ailleurs, je ne suis pas sûr que l'acquisition vidéo se fasse correctement. J'aimerais avoir votre avis. Y a t-il des réglages possibles côté carte graphique ? Le port PCIE est-il OK ?.... Il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir ce problème avec ce type de carte graphique, cette carte d'acquisition et ce logiciel .... avant de vendre ma NVidia (et peut-être me tourner vers une ATI), j'aimerais avoir votre avis !

Merci à tous ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10