Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Disk Controller Failure

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matérielsCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
francko225
Newbie
Newbie

Message(s): 1

MessagePosté le: 20 Juil 2007 17:28    Sujet du message: Disk Controller Failure Répondre en citant

bonjour,j'ai un compaq deskpro avec xp installé dessus.Le demarrage est lent,il se fige sur la présentaion de compaq et après 6 min environ il me met disk controller failure.j'aimerais que vous m'aidiez à resoudre se problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjcojax
Helper
Helper

Message(s): 285

MessagePosté le: 20 Juil 2007 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour moi, c'est un disque qui est mort. Confused

Quelque soit la marque du disque, utilise Seatool (surtout pour Seagate ou Maxtor)

Après le parcours en Anglais, (désolé) tu dois mettre une adresse valide (pas plus) et tu auras le choix entre:

-> Faire une disquette en cliquant sur le fichier .exe que tu as téléchargé,
-> ou graver une image .ISO du fichier .ISO que tu as téléchargé.

Ce CD ou la disquette devras démarrer ta machine (adapte le first boot Device du BIOS) , et tu fais les tests.

Après les tests, tu sais si c'est bien le disque, ou un contrôleur de la carte mère qui est malade.

Si par hasard, tu as un disque identique (même type), il reste un petite chance de pouvoir récupérer tes données par échange de la carte fixée sur ce disque.

Fait savoir les résultats,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation

Sauter vers :
10