Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

ordi qui se rallume tout seul

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matérielsCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
mina99
Newbie
Newbie

Message(s): 1

MessagePosté le: 11 Mai 2007 12:41    Sujet du message: ordi qui se rallume tout seul Répondre en citant

Bonjour,

depuis quelques temps mon ordi se met en veille prolongée et se redémarre tout seul juste après...

C'est un peu embetant surtout qu'il le fait plusieurs fois dans la journée, mais bizarrement pas la nuit quand j'oublie d'éteindre mon ordi.

Quelqu'un sait-il de qui cela peut venir et surtout comment y remédier

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piero
Admin
Admin

Message(s): 320

MessagePosté le: 11 Mai 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Pas d'idées à priori...

Aurais tu installé quelquechose juste avant que ce problème ne survienne ou fait un manip qui pourrait être à l'origine du problème (mise à jour de pilote, de logiciels, désinstallation de matériel,...) ?

As tu pensé à regarder les journaux d'évènements? Pour y accéder, va dans le menu démarrer, exécuter et tapes eventvwr.

Bonne soirée
@+
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10