| Auteur |
Message |
Teban Membre actif

Inscrit le: 28 Nov 2006 Message(s): 236 Localisation: Herblay 95
|
Posté le: 01 Avr 2007 23:16 Sujet du message: Configuration Kerio [Répondu] |
|
|
Bonjour
Je viens d'installer Kerio sur mon pc et j'ai pleins de fenêtres du style ça :
qui apparaissent toute les 30 secondes , je voulais savoir si je devait accepter ou refuser la connection ?
Et aussi dans quel cas je peut accepter la connection a un autre service que je ne connait pas ?
Merci
|
 |
APC Invité
|
Posté le: 01 Avr 2007 23:47 Sujet du message: Re: Configuration Kerio |
|
|
Salut Teban
« Teban » a écrit: je voulais savoir si je devait accepter ou refuser la connection ?
Pour Generic Host Process for win32 Services (le service qui en dépend est "Client DNS") , tu refuses la connexion au net.
► Explications sur cette page.
« Teban » a écrit: Et aussi dans quel cas je peut accepter la connection a un autre service que je ne connait pas ?
En ce qui concerne les services de Windows, certains sont à bloquer pour des raisons de sécurité.
Normalement tu as toujours le nom du service et/ou le nom du fichier, que tu peux reconnaître.
Exemple pour Skype : Kerio te demandera si tu dois laisser passer ou pas, et bien évidemment si tu veux pouvoir communiquer avec tes contacts, il faudra autoriser sa sortie.
Tous les paramètrages sont réversibles, donc tu ne feras pas de bêtises, il suffira de modifier de nouveau les règles de ton pare-feu, si une application a du mal à fonctionner.
Le paramètrage d'un pare-feu est toujours un peu délicat au début, mais une fois que les bonnes règles sont établies, tu es tranquille.
En cas de doute, tu peux toujours poser la question ici.
Késke tu es allé t'embrouiller avec ça, tu n'as pas configuré ta freebox en mode routeur ?
 |
|
|
 |
Teban Membre actif

|
|
|
 |
APC Invité
|
|
|
 |
Teban Membre actif

|
|
|
 |
APC Invité
|
|
|
 |
Teban Membre actif

|
Posté le: 03 Avr 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
Salut Sév
J'ouvre un topic dans "Configurations et problèmes réseaux" parce que j'ai un soucis de ports à Re-Router
|
 |
| Publicité |
|
|