Bonjour.
J'ai un probleme avec mon camescope a DD apres avoir passe la video du DD JVC au DD de l'ordi je traite la video avec Cyberlinck power express qui me traite du MOV en JPEG et donc je peux lire cette video avec window media players impec et
donc je grave sur DVD avec nero mais mon lecteur de salon qui lui lis pas mal de format lui ne veux pas lire les MPEG donc il faut que je fasse quoi ?
Posté le: 20 Fév 2007 7:48 Sujet du message:
Salut,
Dans nero, tu peux "Graver un DVD-Video"
Le film sera donc au format DVD, il sera lu sans problème par n'importe quel lecteur de salon.
Je pense que c'est le plus simple à faire. _________________ Formater, c'est le début du bonheur !
J'ai essayé avec Nero version 6 6.1.4 et aucun resultat une fenetre en anglais se presente et je ne peux faire passer de droite sur la gauche de la fenetre pour graver.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum