Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Bien parametrer mon anti virus Avast pro [Répondu]

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Sécurité informatiqueCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
Teban
Membre actif
Membre actif

Message(s): 236

MessagePosté le: 11 Jan 2007 10:57    Sujet du message: Bien parametrer mon anti virus Avast pro [Répondu] Répondre en citant

Bonjour Très Content

Voila j'aurai voulu savoir comment bien paramétrer mon anti virus (Avast Pro) et je voulais savoir aussi comment bien sécuriser mes transactions sur " ternet " Confus j'achète et je fais mes comptes sur ternet

Merci Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sév
VIP
VIP

Message(s): 2032

MessagePosté le: 12 Jan 2007 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Teban Très Content

Malheureusement je n'utilise ni l'un ni l'autre.

Il y un tuto sur Avast! chez Malekal_morte, mais ça concerne uniquement la version Home, je suppose cependant que certaines fonctions sont identiques.

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire "par sécuriser mes transactions" sur Ternet ? Confus

Si j'ai bien compris c'est un simulateur de transactions, et le rôle d'un antivirus est de protèger le système d'exploitation, pas les connexions vers l'extérieur. Je ne sais pas

++

> Soutenez le Tibet <
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Teban
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: 13 Jan 2007 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sév Smile

« Sév » a écrit:
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire "par sécuriser mes transactions" sur Ternet ? Confus

Désoler je me suis mal exprimer c'est internet que je voulais dire Embarassé

Merci pour le tuto sur Avast, il y a quelques similitudes entre le pro et le home D'accord

Bye
Sév
VIP
VIP

Message(s): 2032

MessagePosté le: 13 Jan 2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Teban Smile

« Teban » a écrit:
Désoler je me suis mal exprimer c'est internet que je voulais dire Embarassé

Ok Lol

Si tu parles d'achats sur Internet, prends toujours soin de le faire sur des sites sécurisés, conserve tes preuves d'achat et surfe avec Firefox. Wink

Ne communique jamais ton numéro de carte bleue sur un site que tu ne connais pas, et méfie toi du phishing (hameçonnage).

Bye

> Soutenez le Tibet <
Teban
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: 13 Jan 2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Re Sév Smile

« Sév » a écrit:
Si tu parles d'achats sur Internet, prends toujours soin de le faire sur des sites sécurisés, conserve tes preuves d'achat et surfe avec Firefox. Wink

Merci des conseils Wink

Bye
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Sécurité informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10