Posté le: 09 Jan 2007 19:26 Sujet du message: Que faire quand un programme bloque ?
voili voilou :
en fait je voudrais savoir comment faire quand un programme qui est bloqué et ne veut par exemple pas se fermer , ralentisse et oblige a rebooter ou a attendre un temps infini qu'il veuille bien se soigner .
En fait, on m'a parlé d'une manip a faire pour "separer" les programmes entre eux et q'un qui ne se "sent" pas bien n'interfere pas sur les autres, seulement voila : j'ai perdu les consignes alors si quelqu'un voit de quoi je veux parler..... merci d'avance
Inscrit le: 28 Nov 2006 Message(s): 236 Localisation: Herblay 95
Posté le: 09 Jan 2007 21:27 Sujet du message:
Bonsoir Kaldera
Moi ce que je fais dans ces cas là : clic droit sur la barre de taches , gestionnaire de taches , applications , tu clic sur ton programme qui ne répond plus et tu fait Fin de taches.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum