Tu as bien recoché toutes les cases dans la boîte de dialogue et redémarré Access
Si oui, uploade moi ta base sur RapidShare.
Ca fait un moment que je n'ai pas touché à Access, et je n'ai plus tout en tête, mais je pense que si j'ai ta base sous la main, je pourrais peut être en tirer quelque chose.
Posté le: 17 Déc 2006 19:24 Sujet du message: envoie de ma base
cette base contient des données tres confidentielles sur des sociétés de la region rouennaise, donc je suppose que tu peux comprendre que je ne peux te l'envoyer, desolé!!
par contre je viens de faire une copie de ma base que j'a épurée et modifiée, elle ne fait plus que 1 Mo et ne contient plus rien de confidentiel!!
la veux tu par mail????
je peux te laisser mon adresse e mail si tu le veux
Posté le: 17 Déc 2006 19:30 Sujet du message: Re: envoie de ma base
« jerome76000 » a écrit:
cette base contient des données tres confidentielles sur des sociétés de la region rouennaise, donc je suppose que tu peux comprendre que je ne peux te l'envoyer, desolé!!
par contre je viens de faire une copie de ma base que j'a épurée et modifiée, elle ne fait plus que 1 Mo et ne contient plus rien de confidentiel!!
Je comprends très bien, et moi ce qui m'intéresse ce ne sont pas les données mais la façon dont elle est construite.
Ne mets jamais ton adresse e-mail sur un forum, sinon tu vas collectionner les spams.
Je te donne la mienne par MP et tu m'envoies ta base (compresse la au format .zip ou .rar).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum