Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Access : Barre d'outils disparue [Résolu]
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Bureautique : Open Office & Microsoft OfficeCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
jerome76000
Newbie
Newbie

Message(s): 11

MessagePosté le: 17 Déc 2006 19:14    Sujet du message: que de soucis!!!!! Répondre en citant

il y a de serieuses avancées grace a tes connaissances et ta sympathie à m'aider

en fait il faudrait que je puisses réouvrir cette page avec les parametres de cette page de départ!!!!

j'ai beau chercher je ne vois pas comment faire!!!

car meme si maintenant je peux à nouveau acceder a mes tables etc..... je ne peux pas recréer une nouvelle page de départ!!!

a bientot de te lire!!!! jerome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
APC
Invité

MessagePosté le: 17 Déc 2006 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien recoché toutes les cases dans la boîte de dialogue et redémarré Access Question

Si oui, uploade moi ta base sur RapidShare.

Ca fait un moment que je n'ai pas touché à Access, et je n'ai plus tout en tête, mais je pense que si j'ai ta base sous la main, je pourrais peut être en tirer quelque chose. Smile

@+
jerome76000
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 17 Déc 2006 19:24    Sujet du message: envoie de ma base Répondre en citant

cette base contient des données tres confidentielles sur des sociétés de la region rouennaise, donc je suppose que tu peux comprendre que je ne peux te l'envoyer, desolé!!

par contre je viens de faire une copie de ma base que j'a épurée et modifiée, elle ne fait plus que 1 Mo et ne contient plus rien de confidentiel!!

la veux tu par mail????

je peux te laisser mon adresse e mail si tu le veux

jerome
jerome76000
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 17 Déc 2006 19:25    Sujet du message: boite de dialogue Répondre en citant

je n'ai pas acces a la boite de dialogue de la page de depart helas!!

je n'ai accces et c'est deja enorme a ma base de donnée
APC
Invité

MessagePosté le: 17 Déc 2006 19:30    Sujet du message: Re: envoie de ma base Répondre en citant

« jerome76000 » a écrit:
cette base contient des données tres confidentielles sur des sociétés de la region rouennaise, donc je suppose que tu peux comprendre que je ne peux te l'envoyer, desolé!!

par contre je viens de faire une copie de ma base que j'a épurée et modifiée, elle ne fait plus que 1 Mo et ne contient plus rien de confidentiel!!

Je comprends très bien, et moi ce qui m'intéresse ce ne sont pas les données mais la façon dont elle est construite. Wink

Ne mets jamais ton adresse e-mail sur un forum, sinon tu vas collectionner les spams. Peur

Je te donne la mienne par MP et tu m'envoies ta base (compresse la au format .zip ou .rar).

@+
APC
Invité

MessagePosté le: 18 Déc 2006 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Jérôme,

Désolée, je viens seulement de voir ton mail Embarassé

Je le remets ici, car c'est la solution Wink

« jerome76000 » a écrit:
coucou!!! je viens d'avoir la solution a mon probleme!!!!

il faut faire shift en meme temps que le doube clic pour ouvrir la base!!!!

essaye et dis moi ce que tu en penses!!!

bisous

Contente que tu sois dépanné D'accord

Bye
jerome76000
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 18 Déc 2006 22:47    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci a tous et a toute pour votre aide!!!!

pour moi le probleme est resolu!!!

vous etes tous super sympa!!!
APC
Invité

MessagePosté le: 18 Déc 2006 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi du retour d'info, et pour le compliment Smile

@bientôt,

Bye
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Bureautique : Open Office & Microsoft Office Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10