Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Les thèmes de bureau [Répondu]

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows XP - 2000Créer un flux RSS 2.0
Auteur Message
Teban
Membre actif
Membre actif

Message(s): 236

MessagePosté le: 17 Déc 2006 12:34    Sujet du message: Les thèmes de bureau [Répondu] Répondre en citant

Bonjour a vous tous Bye

Après avoir fait quelques sites qui propose des thèmes je n'arrive pas a trouver réellement ce que je veut ! Glagla

Quelqu'un aurrait il une idée ou je pourrai en trouver (du genre celui de Sév !)

Merci @+ Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent
Webmaster
Webmaster

Message(s): 596

MessagePosté le: 17 Déc 2006 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Teban,

Il y a de très jolis packs sur ce site :

http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htm

Bye
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: 17 Déc 2006 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Laurent

Merci pour le site mais je l'avait deja vu . Mais j'avait pas vu les bricopacks ( je ne savait pas que ca s'appelait comme ca ! Embarassé )et je crois que je vais prendre crystal clear , il m'a l'air sympa !

Si quelqu'un a d'autre sites de ce genre je suis preneur !

Merci Laurent D'accord

Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 17 Déc 2006 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Smile

Tu en as déjà installé des thèmes sur ton système Question

Si ce n'est pas le cas, il faudra que tu patches ton système.
Invité

MessagePosté le: 17 Déc 2006 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Si tu veux en savoir plus sur les thèmes en général tu peux consulter ce site où tout est très bien expliqué.

Tu trouveras de quoi patcher ton OS sur cette page. En ce qui te concerne tu devras prendre celui qui concerne le Service Pack 2 en bas. Wink

Il y a également d'autres thèmes dispos sur ce site (dans la colonne de gauche tout en bas).

Bye
Teban
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: 17 Déc 2006 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Merci Sév pour le site ! Merci Laurent de ton aide ! D'accord

J'ai installer un bricopack et voila a quoi ressemble mon bureau :

Image postée, réduite en taille. Si aucune image n'est visible le serveur est mort ou non liable à distance
Cliquez pour agrandir

Merci beaucoup @+ Bye
APC
Invité

MessagePosté le: 17 Déc 2006 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Joli D'accord

C'est le même thème que ma session principale Très Content

Si tu veux virer la poubelle, puisque tu l'as sur ton dock, tu peux le faire de cette façon :

Pour la version XP Pro :

• Démarrer / Exécuter --> Tape gpedit.msc (Stratégie de groupe)

• Ouvre successivement les dossiers : Configuration utilisateur / Modèles d'administration / Bureau

• Double clique sur la ligne : Supprimer l'icône de la Corbeille du Bureau et coche la case "Activé"

Pour la version XP Home (Familial) :

• Démarrer / Exécuter --> Tape regedit (Editeur de Registre)

• Ouvre successivement les dossiers : HKEY_CURRENT_USER / Microsoft / Software / Windows / CurrentVersion / Policies / NonEnum

• Fais un clic droit dans le panneau de droite et choisis Nouveau / Valeur DWORD et fais un copier / coller de ceci : {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} pour la nommer.

• Fais ensuite un clic droit sur la valeur {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}, choisis Modifier dans le menu contextuel et attribue lui le chiffre 1 (données de la valeur)

Note : Si tu veux de nouveau voir ta corbeille sur le bureau, tu changes les données de la valeur en lui mettant 0.

Image postée, réduite en taille. Si aucune image n'est visible le serveur est mort ou non liable à distance
    Cliquez pour agrandir

Exclamation Ferme le registre sans rien toucher d'autre, c'est le coeur de Windows.

J'ai édité ta photo et je l'ai ré-uploadé, elle était beaucoup trop lourde : 3 Mo
Larme

Bye
Laurent
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 17 Déc 2006 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaou Ma voiture préféré Langue

Il vaut mieux mettre le dock en bas et la barre de tache en haut, c'est plus simple pour fermer les fenêtres Wink

Quand tu uploades une image, réduis la taille et son poids, parce que même avec l'adsl, c'est long à charger Smile

Bye
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: 18 Déc 2006 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sév pour l'astuce de la corbeille D'accord

« Sév » a écrit:
J'ai édité ta photo et je l'ai ré-uploadé, elle était beaucoup trop lourde : 3 Mo

Embarassé merci
« Laurent » a écrit:
Il vaut mieux mettre le dock en bas et la barre de tache en haut, c'est plus simple pour fermer les fenêtres

Je cherche a le faire mais je trouve pas Embarassé puis je avoir un ptit coup de main svp svp
« Laurent » a écrit:
Quand tu uploades une image, réduis la taille et son poids, parce que même avec l'adsl, c'est long à charger

désoler!

« Sév » a écrit:
Joli

Merci
« Laurent » a écrit:
Ma voiture préféré

C'est beau hein! Bave

Bye
Laurent
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 18 Déc 2006 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quel Dock que tu as installé Question
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: 18 Déc 2006 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai installer le bricopack Crystal Clear !(le dock etait dedans)
Laurent
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 18 Déc 2006 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

• Pour le Dock :

Tu fais un clic droit dessus (là ou il n'y a pas d'icônes) -->> position ->> En bas.

• Pour la barre de tache :

Tu fais un clic droit dessus (là ou il n'y a pas d'icônes) -->> Déverrouiller, puis tu cliques dessus en le maintenant, et tu la déplaces vers le haut en passant à gauche ou à droite. Ensuite tu reverrouilles.

@+
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: 18 Déc 2006 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Laurent D'accord je viens de le faire c'est terrible !!! Super Content

Merci Wink Félicitations Bye@+
Laurent
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 18 Déc 2006 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plaisir Smile
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10