Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

plus de son

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matérielsCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
pierre_57
Newbie
Newbie

Message(s): 2

MessagePosté le: 05 Avr 2008 8:56    Sujet du message: plus de son Répondre en citant

CARTE MERE

Board: ASUSTek Computer INC. M2NPV-VM 1.xx
Bus Clock: 200 megahertz
BIOS: Phoenix Technologies, LTD ASUS M2NPV-VM ACPI BIOS Revision 1103 09/06/2007

CARTE SON
SoundMAX Integrated Digital HD Audio

Bonjour,

J’ai un problème de son : plus du tout de son sur mon ordinateur depuis que j’ai du changer mon bloc d’Alimentation.
Gestion de periphériques : ma carte soon est activée : aucun pont d’interrogation jaune ou quoi que ce soit de comparable.
Gestion des sons, audio etc ……..les haut parleurs sont bien activés, il n’y a pas de MUETS etc ………

Mais je n’ai aucun son : mais quand j’allume mes enceintes j’entends un bruit. Si je branche mes enceintes sur un autre ordi,
tout fonctionne.
Pas de virus, ni autres bestioles du genre .
J’ai simplement remarqué que sur le bloc de 24 broches qui se branche sur la carte mère , sur l’ancienne à la broche N° 10 il y avait 2 fils jaunes alors que sur le nouveau bloc il n’y a qu’un fil jaune à cet emplacement.
Que faire ?
Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pierre_57
Newbie
Newbie

Message(s): 2

MessagePosté le: 05 Avr 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

On va considérer par la force des choses ce problème résolu.
Je me suis senti contraint d'installer une nouvelle carte son .
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation

Sauter vers :
10