Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Pb de connection avec la carte intel pro wireless 3945abg

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Configurations et problèmes réseauxCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
oxy
Newbie
Newbie

Message(s): 2

MessagePosté le: 28 Fév 2008 0:42    Sujet du message: Pb de connection avec la carte intel pro wireless 3945abg Répondre en citant

Bonjour

Je viens d'acquérir un portable Sony ... et bien sûr, pour mon grand plus grand bonheur, j'ai Vista dessus (que je suis obligée de garder pr mon travail, ne m'embêtez pas avec Linux Mr. Green )

Voici mes problèmes :
ma carte réseau est une intel pro wireless 3945abg ... et elle s'est mystérieusement désinstallée tte seule hier ... en plein milieu d'une session de surf ultra classique
J'ai aussi un ami qui a le même problème sur son portable Sony

Et voici ma config

De plus, je n'ai plus le service "configuration automatique sans fil" : il a tout simplement disparu !

Avez-vous une idée de ce qui se passe ....? snif c pénible !!

Je profite de mon message pour vous dire que je n'avais même pas les droits pour créer le fichier config.txt sur le bureau à partir de Cmd dans Vista ... D'où l'image qui j'espère ne sera pas trop grande !

Merci en tout cas de votre aide !
Oxy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piero
Admin
Admin

Message(s): 323

MessagePosté le: 28 Fév 2008 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

A tout hasard... tu as essayé de mettre voir si il n'y avait pas de nouveaux pilotes mis à jour pour ta carte?

Il semblerait en effet que plusieurs personnes aient connu ce genre de problème et certains l'ont réglé en mettant à jour le pilote...

Tiens nous au courant
Newbie
Newbie

Message(s): 2

MessagePosté le: 02 Mar 2008 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour ta réponse !

J'ai mis les pilotes à jour et plusieurs fois ... mais rien n'a changé Triste
La carte semble avoir "disparu" !

Et j'ai en effet vu sur plein de forums des problèmes tout à fait similaires ...

Bon je vais le ramener là où je l'ai acheté et prié pour qu'ils me réparent ça vite .... Grrrrrrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Configurations et problèmes réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10