Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

pas d'affichage de photos

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> SoftwareCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
oxygobox
Newbie
Newbie

Message(s): 1

MessagePosté le: 12 Aoû 2008 14:40    Sujet du message: pas d'affichage de photos Répondre en citant

Bonjour à tous,
Après plusieurs cherche sur des sites je n' ai pas réussi à trouver de solution.
Donc voici mon problème.
A la place des photos ou des images ou des graphes j' ai un petit carré blanc avec un x rouge à l' intérieur ça n' empêche en rien de fonctionnement de l' ordi, sur la même page d' autres photos s' affiches sans problème.
J' ai tous les adobe possible est imaginable, mon ordi est protégé windows defender, avg, j' ai ccleaner. mon ordi m'indique que toutes les sécurité sont active qu'aucun virus ou autre n' a était trouvé, je ne comprends plus, je dis ça parcequ'on m' a dit que je pouvais avoir des virus. En m' indiquant des manip' s vraiment trop "lourdes"
Je ne suis pas un as en informatique.
N' y a t'il pas une solution simple ?
Un grand merci pour votre aide.
C'est ma première intervention, j' espère ne pas commettre de bévue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjcojax
Helper
Helper

Message(s): 327

MessagePosté le: 12 Aoû 2008 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Sans savoir si je pourrai t'aider, tu as un carré blanc quand ton explorateur affiche un fichier, ou en navigant sur des pages d'internet.

Si c'est avec internet explorer, essaye si c'est pareil avec un autre navigateur comme firefox.

Il fonctionne comme IE, est mieux conçu et ne change rien au comportement de IE (les 2 peuvent fonctionner en même temps)

Content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Software Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10